Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.

  • 188 réponses
  • 40 participants
  • 9 857 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.
Qu'es qui différencie le DJ qui mix pour le plaisir et celui qui change de disque en soirée?????
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Mais bon c clair que le DJing me coute infiniment plus qu'il me rapporte. Par contre l avantage avec la musique que je recherche c que elle a peu de chance d etre `démodee dans 1 an (souvent d ailleurs car elle est bien plus vielle !), en fait c ca le but : trouver de la musique intemporelle, belle et dansante que je pourrais jouer demain aussi bien que dans 15 ans !




Ah ça, ça peut être un sujet interessant à developper... :bravo:
Peut être un peu HS quoique...c'est un des boulot du Dj de trouver de la bonne zic.

Et puis, comme l'a dit je ne sais plus qui...c'est pas forcemment évident d'avoir le temps nécessaire quand tu a un autre taf alimentaire.
Là, ça rejoint le sujet je pense






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

172
Sauf si tu as internet au taf allimentaire. Tu fais tes courses tranquil en ecoutant sur les sites de shop ! Ca baisse surement un chouillat la productivite, mais bon rien de dramatique (pis perso je m en fout un peu je travaille dans une multinationale de l'ingenierie, donc diminuer mon rendement est un facon de lutter contre le capitalisme douteux ! :bravo: ).

Citation : Là tu es parano mon gars; je ne parlais pas spécialement pour toi.

????? :8O: j ai pas du tout pris ca pour moi. J ai copie colle ta citation et explique que je n aimais pas ton interpretation. Le reste de ce que tu dis, meme pas la peine de commenter, tes attaques perso sont bizarres et sans interets, penses donc ce que tu veus de moi ...
173

Citation : j'ai l'impression aussi que tu aimes bien prendre les idées des autres et argumenter pour faire croire que tu en es à l'origine.



j'aurais plutot sdis que j'aime bien soutenir des idées qui m'interesse, certe parfois en me les appropriant un peu (mais sans oublié l'origine ca non). Un peu comme un DJ soutient les artistes qu'il aime en jouant leur disques le plus possible...
174
Cquoilebordelle
tu viens de m'achever :mdr:

Je viens de revenir d'un petit club de ma ville où je devais avoir ma première soirée
elle est annulée
tu me dis que j'ai pas une vrai passion ...
ma copine me dit qu'à sa passion aujourd'hui elle s'est éclaté et elle saute de joie (sa passion : le cheval)
Et là je me dit vraiment ... c'est la MERDE j'ai pas de soirée et pas de vrai passion ! xD
(PS : ma copine pourras pas venir dormir à la maison, ses parents sont récalcitrant !)

Vivement que je sois plus vieux

Pour ce qui est de devenir gérant de supermarché... non merci

En faite jusqu'a aujourd'hui le djing c'est le seul truc qui me passionne si longtemps
Mais je connais mes parents, l'avenir c'est les études
pour l'instant je compte continuer à mixer faire mes études trouver un job
et mixer ...
si je commence à mieux y arriver je travaillerais de moins en moins jusqu'à pouvoir me consacré qu'au Djing.


Mais c'est vrai que le temps me manque
si je me consacré à mixer pour moi uniquement
j'aurais pas à acheter le matos discomobile
et je pourrais consacrer mon temps à faire des recherches dans l'électro

Mais faire bouger les gens ça me plait (même si c'est tout un stress que d'organiser et d'acheter le bon matos)

En gros c'est aussi une question d'implication et de ce qu'on aime

Ah ... si j'étais RENTIER ! :bravo:

Music sounds better with you.

175

Citation : Ah ... si j'étais RENTIER !



ha ca ...

je voulais pas te faire de mal !!! Pov ti ...
:aime: :mdr:

Non serieux je suis sur que tu es passione, mais tu es dans le cas de ceux qui tente les 2, meme les 3 ca se trouve ... Regarde laisse tomber ta copine (le cheval ca fait des vilaines culotte de toute facon), laisse tomber tes parents (pas trop pense a l heritage :aime: ),laisse tomber tes études (de toute facon tu seras au chomage quand meme, en France on aime pas les jeunes qui travaillent, on prefere qu'ils brulent des voiture chai plus choli) va depouiller mémere et lance toi corps et ame dans l electro.
Ca te prend ensuite de monter a Paris faire TOUS les disquaires, discuter avec , ecouter, ecouter, noter les labels, puis sortir aussi voir des DJs, si tu peus fais la meme chose a Berlin (ca depend de la fortune de Mémé ca !)puis a New York et Chivago (ca c si t'as 2 mémé ou alors une tres fortunée) c encore mieux !
En plus fauché tu peus aller sur beatport aussi ...
176
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
177

Citation : En plus fauché tu peus aller sur beatport aussi ...



:D: ça à beau être moins cher à la "pièce", il y a des moments ou le téléchargement revient la peau du cul quand même !! :noidea: (mais c'est sur que pour le prix, il y en a quand même plus !!)
178

Citation : en France on aime pas les jeunes qui travaillent, on prefere qu'ils brulent des voiture chai plus choli


vachement intelligent ...pfff bolos

minimal, tech-house

179
Laisse le où il est...va pas le relancer malheureux :clin: :lol:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

180
Décidément :ptdr: sinon a part ça ? moi je fais du son avec des dj's et des musiciens mais ça ;) reste pour le plaisir, on essais au plus propre mais on reste les pieds au sol...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...