Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.

  • 188 réponses
  • 40 participants
  • 9 849 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.
Qu'es qui différencie le DJ qui mix pour le plaisir et celui qui change de disque en soirée?????
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet :

Citation : Et la minimal on s'en fout ? :(((



mais non Typ, c'est bieeeeennnnn aussiiiiii la minimale !!!!

tiens, une que tu dois connaitre et qui est happy (de circonstance donc !! :mrg: )

142
Eeeehhhh, cquoicebordel !!!

Regarde :

Ca arrive qu'on soit pas toujours d'accord sur le forum mais nous au moins on se respecte

Allez à la votre les gars
:boire:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

143

Hors sujet : connais mais je sui plus dans le trip minimal qui tape bien. avec des basse bien puissante et son derier bizard.

minimal, tech-house

144
:bravo:


:boire:
145

Citation : je sui plus dans le trip minimal qui tape bien



David Guetta ça tape ! Si tu connais pas, faut que t'essayes !

Hum
Everytime I hear this sound...
146

Hors sujet :

minimal, tech-house

147
Je préfère les clips de deums :mrg:
Everytime I hear this sound...
148

minimal, tech-house

149

Citation : quand tu parle de minimal tu parle en bien ou en mal ?



en ... bien plutot. Disons que le tout minimal me fait chier mais que j<aime bien la minimal depuis la decouverte de perlon il ... fuck ca fait longtemps, 10 ans ?

sinon desole pour le parle j etais passe en mode bouseux...
150
Ah c'est Typhool qui va être content :rocket:

Citation : j etais passe en mode bouseux...




Ah, je crois que c'est pour moi ça :up:

Le gars il se la joue subtile pour voir si on est aussi inteligent que lui... :pong:
Eh oueh tes vannes à 2 balles même les bouzeux les comprennent quand tu t'exprime normalement.C'est dire :clin:

Te voilà donc rendu au même stade...surtout qu'au quebec aussi c'est assez mort : y a plus de dahut que d'haitants (et oui là-bas c'est pas des vaches faut pas être con non plus :shootme: ).Bref, un peu comme la creuse quoi.

Enfin une compréhension mutuelle.

Eh siou plé , admirez la performance :bravo2:
J'ai réussi à traduire le language des co*s sans interprête ce coup ci.
Comme quoi je pensais pas en te voyant cquoicebordel mais c'est vrai, c'est plus facile d'être c*n qu'intelligent.

Vous critiquez les mesures du gouvernement sarko mais vous avez rien compris...Hortefeux, il ne met pas dehors que des clandestins, il arrive à renvoyer des gars comme cquoicebordelle et en plus dans le froid pour conserver des echantillons pour plus tard.Des fois que ça serve pour des expériences et pour voir le chemin qu'on a fait depuis.Voyez il ne fait pas que des choses horribles sarko.

J'suis pas sûr que tu gagnes dans les vannes mon gars;
Si t'en veux d'autres, hesites pas.
Je crois que y en a pas mal qui se marrent de l'autre côté du pc ;)






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...