Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.

  • 188 réponses
  • 40 participants
  • 9 851 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.
Qu'es qui différencie le DJ qui mix pour le plaisir et celui qui change de disque en soirée?????
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : il n'y a que toi qui parle de sarko ici !!!

et au niveau mouton, il n'y a pas mieux que toi avec tes discours anarchistes et accusateurs à 2 balles !!

et pour le mp3, dans un bon débit, tu n'entends rien du tout, si tu savais le nombre de compils qui sont faites par des mecs qui jouent à partir de mp3, ça te ferai bizarre !!!

et le con, tu iras le dire à celui qui t'habille le matin !!

pov tache !!

discours de gamin !!!



lol :mdr:

serieux, effectivement tu as raison je ne devrais pas discutter avec toi, ca ne vaut pas la peine. J
e ne t'es jamais agressé alors avec t "c celui qui a dit qui est" tu me fais bien marrer. Le debat pourrait etre interessant sans entrer dans de la hargne sterile et des insultes de cours d'ecole. Je pensais avoir un interlocuteur interessant avec qui partager des opinions et evoluer. De ce que je vois ce n'est pas le cas. Donc on en reste la, merci de m'avoir lu et bonne chance dans tes projets.
72
.
73
.
74
.
75
.
76
De mauvaise foi en plus !!!


Vas y !!! relis toi !!!!

tu verras qui c'est qui commence à foutre la merde !!

:nawak: :nawak: :nawak:
77
Heu tu viens d où cquoilebodrel?de pluton?

c est à se demander si tu mixe en live réelement...et que tu sais que des gens te payent pour ce service.
tout comme deums ça fait pres de 20 ans que je mixe(discotheque,discomobile et dans les 1eres RAVES, LES VRAIES, EN 89/90)donc je pense, un peu, savoir de quoi je cause...
alors franchement si tu crois que tu peux ne PASSER que ce que tu aime en soirée et l imposer au public tu te fou le doigt dans l oeil mon pote(d ailleurs non, t es pas mon pote avec ton mélange de la politique sur ce topic).
serieux j en ai vu des boulets mais là....
si t as pas un nom connu tu ne joueras pas ce que tu veux et exclusivement ce que tu veux.
d autre part, pour moi le DJ est au service du public,pas l inverse.Faut arreter de se prendre pour la star....

Apres passer des morceaux "underground" en mariage par exemple c est possible bien sûr je le fais et je suis aps guetta avec mon nom qui brille partout sur les affiches.
mais bon faut un minimum de préparation et impossible de les bassiner avec ça pendant plus de quelques minutes...comment vouloir faire aprecier de la TEK à des mecs de 55 ans???

en boite c est differents...mais tout ausi compliqué.

deja en boite tu n es pas le patron...y a une ligne à respecter pour fideliser le client.
Sortir des sentiers battus oui tu peux...mais à petite doses(à moins de jouer au dc10....)
Pour ce qui est de jouer du commercial...bah ne t en deplaise mais c est ce qui marche.ça te plais, ça te plais pas...on s en tappe c est comme ça.tu crois quoi,que tu vas debarquer avec tes skeuds et ne passer que des trucs inconnus pour le plaisir de leur faire découvrir de nouveaux sons??

perso le trucs les plus "violents" que je passe en mariage c est aurora borealis ou ce genre de chose...mais vas y ..fais toi plaisir avec du thunderdome...

les parents des mariés vont surement aprécier et te mettrons ton chèque dans le cul.
ON N EST PAS DIEU mais juste de petits mecs qui passent la musique pour faire plaisir aux gens, et ce même s ils sont formatés par les medias.

cquoilebordel ou comment transformer un mariage en climax.


mort de rire!

http://www.olla-animations.com/

78

Citation : Globalement, l'industrie de la nuit m'emmerde. Et je t'assure que je suis pas le seul à penser ca...




ben, quand on est pas content de son taf, on reste chez soi man gars...Va bosser au Mc do.

Visiblement, y'en a qui se prennent pas pour des m**de de l'autre côté de l'océan :pong:

y'en a qui taf depuis 30 ans et lui (si ça se trouve il a 18ans) il va t'expliquer le boulot... :rocket:

Je suit regulièrement le sujet et je pense honnêtement qu'il y a du vrai dans chaque post.

Un DJ doit avoir le sens relationnel, faire le taf pour lequel il est payé que ce soit en mariage ou en club et gagner la confiance de son dancefloor.
A mon avis, si tu passes des tracks que les gens n'ont pas l'habitude d'entendre pendant 5 heures d'affilées, la piste va ^se vider serieux.Les gens ont besoin d'entendre des titres dit "commerciaux", c'est aussi ce qui met le feu ensuite à toi d'intercaller des bons sons au milieu de tout ça.

Après que ce soit en mp3, en vinyl ou en cd c'est pas vraiment important à partir du moment où le son est correct et respectueux de ton auditoire et ton employeur.Sur du mp3, à part si le son est vraiment merdique sinon tu compense au traitement et la plupart du temps personne ne s'en rend compte donc est-ce vraiment important.Par contre, c'est plus fun de dire : "oueh, moi je mix sur skeud, ça le fait..."Ca veux rien dire tout ça à part alimenter ce que tu decrit du commercial puisque tu fais ce que les autres font à la mode...
Bon c'est vrai que mixer sur vinyl, il y a un petit plaisir en plus et le son est d'une autre rondeur mais de là à critiquer ceux qui ne le font pas et les traiter quasiment de ringard :violent: :volatil:

Moi, j'ai vu des gars qui mixaient sur mp3, quasiment que du commercial (bref tout qui va bien apparemment) mais la piste ne debandait pas pendant 8 heures.Les gars sur la piste, ils pensaient tout juste à picoler...bon à peine pour la forme mais voilà quoi.Le dj a fait son boulot, les gens appreciaient et le dj prenait son pied à voir la piste s'eclater.ca c'est du bon boulot et pourtant ce n'etait qu'un petit mariage d'une centaine de personnes.

Après, c'est vrai que je ne suis pas fan des dj qui tchatche toute la soirée.C'est pas mon truc car je pense que c'est la zic qui met l'ambiance et non la tchatche...

Et pour finir, même les meilleurs dj ou ceux qui se pretendent l'être, font des bides.

Bref, je me demande bien ce que vient faire la phylosophie, sarko et compagnie...bientôt ça va être obama.
On parle de zic ou de politique, serieu?
:?!:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

79
T'imagines, le gars il mix dans un mariage ou une discomomo et là tu as l'employeur qui se pointe...:"Cquoilebordel???"
Il te file 10€ pour le déplacement et te demande gentillement d'aller mixer dans ta chambre.

Au fait : cquoilebordel , en france ça s'ecrit sans le "le" à la fin.
Visiblement t'es une star du dancefloor et de la politique mais pas de l'othographe.Ah, je suis c*n, y en a pas besoin derrière des mk3



OK je :fleche:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

80
Il se cherche une identité, un mode de vie......peuchèèèèèèèère !!! :mdr: