Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis ! pour faire un beau cadeau

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un avis ! pour faire un beau cadeau
Voila, c'est bientot l'anniversaire de mon cousin !! et je voudrait lui offrir un beau cadeau pour ses 15 ans !!

En fait, je voudrai lui faire une ptite sono pour sa chambre !!
genre
2 platines
1 mixer
double platine cd
1 ampli
2 enceintes

quelque chose de sympa quoi !!!

Maintenant, mon probleme, c'est que j'ai toujours travaillé sur du matos plus ou moins haut de gamme (technics, vestax, ecler) !! et question bas gamme moyenne gamme, je connai rien du tout, a part quelque truc (je ne veu ni bst, ni gemini .... je connais..)

pour les platines, mon choix s'est arrété a Numark tt1650, et stanton str8-60, il ya les reloop aussi, mais je ne connais pas !!! si des personnes ont ses platines et pouvait m'en parler !! ca serai cool, car je sai pas laquelle choisir !!

Ensuite niveau platine cd, j'ai pensé a numark cdn22 !!!, j'ai moi meme la cdn90 que je trouve tres bien !!si vous avez des avis sur la cdn22 ca sera bien venu !! ou une autre dans ces prix la !!

Enfin niveau mixer, c'est le vide total !! je connai rien a part ecler !! donc niveau budget je dirait 150e je pense qu'on peu trouver quelque chose a ce prix !

Niveau sono, je sais jai moi meme toujours critiqué les marque bas gamme tel que boost ghost etc ..., mais il en a til pas qui sorte un peu du lot, c juste pour un enfant de 15 asn et dans une chambre !!

J'espere que vous allez pouvoir m'eclairé !!!
2
Ca serait deja pas mal si tu nous filait un budget pour chaque catégorie stp . (tain moi je regrette de ne pas etre ton cousin :mdr: )
3
Ou alors au pire tu nous file un budget global.......... ou au pire tu nous file les sous :mdr:
4
Budget:
platine 200€ piece
mixer 150€
cd 300€

ampli+enceinte 350€

Total : pas plus de 1000€

voila, jattend vos conseils !!!!
5
Hum.......... en gros tu veux faire un cadeau empoisonné a ton cousin quoi...........


en sachant que tu veux eviter bst, gemini, boost, ghost (ce qui est légitime) .......... jamais tu n aura un set complet pour 1000€.............
6
Un conseil...... achete lui une paire de bons rollers car avec un tel budget, tu ne pourra meme pas avoir du matos bas de gamme, ca sera du "sous bas de gamme"
7
Ou alors une tres bonne chaine hifi, tu aurs un bien meilleur résultat qu avec du matos sono a ce prix....
8
Je voi pa en quoi c'est un cadeau empoisonné, c'est juste du matos d'entré de gamme que je veu, sans effets ni rien !!

je demande juste des avis de connaisseurs, de personnes qui ont ce materiel !!!
9
Tu propose quoi toi en platine vinyl et platine cd ?
et que reproche tu a ce que j'ai donné !
10
A ce prix, fait un choix : CD ou vynile, pas les 2.