Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MixvibesDVS VS DJDecks

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MixvibesDVS VS DJDecks
Salut tout le monde !

Voila mon souci : je souhaite acquerir un de ces deux logiciels mais ne sait pas encore dans lequel investir. Et je dis bien investir car il me faut acheter en plus du logiciel une nouvelle carte son.... Donc j'aimerai bien que vous me donniez vos avis sur ces progz.

En fait ce ke j'aimerai vraiment savoir c lequel restitue le meilleur son pour les scratchs, lequel a le plus de fonctionnalités, lequel est le plus stable ?

Et aussi pour Djdecks tous les posts que j'ai lu m'on trop embrouillé donc du coup je ne sait pas si ma future Tascam XS04 peut servir de preampli pour mes deux platines ou va falloir aussi ke j'achete des preamplis .... Si qqun peut m'aider a repondre a ces questions: MERCI D'AVANCE !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Message pour sysmix.

non je n'est pas le meme probleme.et je ne pense pas que cela vienne d' Adion le developpeur qui ait installé cela pour nous faire chier.
le meilleur moyen de resoudre ton probleme c'est d'allez sur le forum de djdecks= adion se fera un plaisir de t'aider si tu fais l'effort de parler anglais bien sur

Si tu as de la tune je te conseille mixvibe. ca reste un prix raisonnable et puis tu as la garantie.

@+
12
DVS + maya 44 USB = 250 Euro en pack sur le site officiel et désolé mais dans les logiciel il y a un moteur (3d, audio, analyse ou autres).

Citation : Bundle DVS + Maya 44 USB Mail delivery USD 299 / EUR 249


http://www.mixvibes.com/ordereng.htm

Donc on est d'accord djdeck c'est plus pour remplacer un FS qu'un dvs ou serato.
13
Merci les gars pour tous ces éléments ... c bien la premiere fois ke j'entend dire ke le moteur de djdecks etait moins bien ... comme quoi g bien fait de poser ce post ...

Si g bien compris Djdecks est bien mais un peu lourd comparé au "leger" mixvibesDVS rempli de fonctions ...

Mais au niveau de la qualité du son ? Parceque ce qui m'interesse le plus a l'heure actuelle c'est de me rapprocher au maximum du vrai son "scratch" de vinyl .... Alors quels sont vos avis la dessus ?

Ah oui encore qquechose: pour mixer un vrai vinyl avec un de ces logiciel, besoin de preamplis (pour DJdecks comme pour mixvibeDVS)?

Il me tarde de faire peter une de ces deux turies !!!!
14
Les 2 soft s'affranchissent de préamp dans leur dernières maj, et qualité de son bonnes selon moi mais je n'ai pas comparé les 2 cote à cote avec les même enceintes.
Mais rien ne m'a choqué.
15
Ok Spark merci pour ces infos ...

Mais je suis en train de me demander qquechose : Les vinyls special Scratch de FS sont ils vraiment mieux ke la concurrence pour le scratch ? Apporte ils vraiment qquechose ou est ce un simple coup marketing de FScratch ?
16

Citation : DVS + maya 44 USB = 250 Euro en pack sur le site officiel

= Hors Taxe !!!!!!!!!
= 297,80 E TTC
17
J'ai pas vu ça sur le lien je vais demander à mes potes qui l'ont achetés ce sera plus simple...
18
Perso j'ai acheté les vinyles timecodé de VDJ

déjà grosse déception a l'arrivage des vinyles

> disque rayé
> disque gondolé

booooooon j'me dis j'laisse couler tant pis

bref je test avec VDJ et la => de la merde réaction pas terrible et en + ne gère pas les entrées par paire de ma MOTU donc bon........

je test avec DjDecks (avec addon vinyle VDJ) miracle, réaction au top! mais qq sauts dans la lecture.......dommage, je pense que l'addon a besoin d'améliorations encore.

sinon passer par le préamp logiciel c'est bien pour le timecode
mais pour les vinyles normaux ca chie sévère! le son est complètement pourri je trouve!

voila!
19

Citation : sinon passer par le préamp logiciel c'est bien pour le timecode
mais pour les vinyles normaux ca chie sévère! le son est complètement pourri je trouve!



Tu veux dire quoi la?? tu parles de VDJ?

As tu essayé djdecks avec les vinyls final scratch?

sachant que l'adon VDJ est nouveau il est possbilbe que ca chie un peu. sachant que pour la derniere version de djdecks Adion a creer un nouvel adon pour les disques finalscratch.
20
Le dvs c'est bien près de 300 Euro et 20 de port en supplément pour ceux qui commandent :oops:
Bah sinon l'autre fois y'a un mec qui me disait qu'il aurait du mal à payer un soft 150 Euro (en parlant de dvs) qui prétend faire pareil que son serato à 650... :mdr:
Je me suis dit : lui il ne connais pas dj decks :clin: