Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MixvibesDVS VS DJDecks

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MixvibesDVS VS DJDecks
Salut tout le monde !

Voila mon souci : je souhaite acquerir un de ces deux logiciels mais ne sait pas encore dans lequel investir. Et je dis bien investir car il me faut acheter en plus du logiciel une nouvelle carte son.... Donc j'aimerai bien que vous me donniez vos avis sur ces progz.

En fait ce ke j'aimerai vraiment savoir c lequel restitue le meilleur son pour les scratchs, lequel a le plus de fonctionnalités, lequel est le plus stable ?

Et aussi pour Djdecks tous les posts que j'ai lu m'on trop embrouillé donc du coup je ne sait pas si ma future Tascam XS04 peut servir de preampli pour mes deux platines ou va falloir aussi ke j'achete des preamplis .... Si qqun peut m'aider a repondre a ces questions: MERCI D'AVANCE !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Encore un blairo peté de tune ;) qui ne peut pas envisager une seule seconde qu'un produit moins cher puisse etre meilleur. Surtout si c'est francais ou belge. vive l'amerique
hiha
22
Dj blairo si tu avais lu tout mon post tu aurais vu que j'ai mis

Citation : je test avec DjDecks (avec addon vinyle VDJ) miracle, réaction au top! mais qq sauts dans la lecture.......dommage, je pense que l'addon a besoin d'améliorations encore.



donc voilou

j'ai pas testé VDJ avec les vinyles FS

mais en tout cas je peux dire que VDJ bin c'est pas top pour le moment
et surtout a éviter aux possesseurs de carte son MOTU

le logiciel gère pas les paires de IN :mdr:

ps (pr dj blairo) : en ce qui concerne le préamp software c'est de la caille quand tu veux passer des vinyles normaux avec! (je n'ai testé que sous Dj Decks)