Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Affaire du siecle.merci qui?

  • 90 réponses
  • 17 participants
  • 3 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Affaire du siecle.merci qui?
Qui veux de bons effects alesis a 39 Euros au lieu de 139??????

http://www.musicstorekoeln.de

voila allez dans la rubrique dj-equipement puis effekte


ET VOILA
Afficher le sujet de la discussion
61
Ayé, j'ai mon metavox.
Bon, pour 39 euros c'est super, mais ce serait du vol de vendre ça plus. Le synthé interne est super limité et je n'arrive qu'à avoir que très peu de son différents.
En entrée audio avec un synthé externe, on tombe dans les standard sur vocoder 70's, ce que je recherchais. Parfait donc. Là evidemment on est plus limité que par la source modulante.
Bref, bonne bécanne à 39 euros, mauvais au prix d'origine.
62
Bon à savoir mais KESSE KILS FOUTENT DU MIEN???????????????????

63
J'ai recu mon philtre,mais au niveau des branchements je suis pas doue,sur ma table il ya deux potars(send et return),concretement a quoi ca sert?
Pour chaque potars derriere ma table j'ai deux prises,donc derriere l'alesis vous voyez les prises quil y a,est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment puis je brancher tout ca.
Je vous demande car le mien je l'ai commande en Allemagne et la notice en Anglais c'est pas trop cool,donc bah si vous pouviez vite fait m'expliquer les fonctions afin de mieux dominer la bebete ca serai sympa. :bravo:
64
Et voilà où ça mène la consommation de masse :mdr:

bref... alors un peu de jugeotte

send : envoi
return : retour

si tu veux faire une boucle d'effet, tu dois envoyer (send) une partie de ton signal dans l'effet, pour qu'il soit modulé, puis le renvoyer (return) dans ta table... c'est con hein ?

mais sinon faudrait des précisions là... c'est pour des platines non ?
ZiKaToKo - mex version mobile
65
Sinon la notice tu peux la garder pour te chauffer cet hiver ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
66
Merci pour les precisions Mexique1,ouais c'est pour les platines,sinon pour les branchements dois je obligatoirement avoir quatre cables pour brancher derriere la table(deux sur send et deux sur return)?
A part ca peut tu me donner plus de details sur cette boucle et comment la gerer?
Merci vieux :bravo:
67
T'as pas un mode d'emploi acec ta table ?
Bref, le send vers le in du filtre, le out du filtre vers le return de la table.
Ensuite, tu mets le niveau d'effet à 100 % wet sur la table.
On parle bien d'une table DJ là au fait ?
68
Bah tu dois avoir 4 cables si tu veux avoir la stereo ! moi par ex. sur ma console les départs sont nécessairement mono...

sinon je viens de voir ta table dans ton profil, il semblerait que la boucle ne soit que sur le master, non ? genre tu pourras pas doser plus/moins d'effet sur la piste droite ou gauche...

sinon ya rien a expliquer sur la boucle, ça s'entend cash ! test it, touch it, man :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
69
Non,non les effets sont assignalables,donc maintenant va falloir que je me familiarise avec l'engin,j'ai teste un peu et c'est sensible cette bestiole,mais je ne regrette pas mon achat car je pense que c'est un bon moyen de se faire la main avent de passer a une plus grosse boite.
Par contre il y a un bouton "bypass" au milieu,je vois pas trop a quoi ca sert
70
Au fait sol Carlus il s'agit bien d'une table de mix(Stanton SMX 501),quand tu dit 100% wet,c'est quoi ca?