Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Affaire du siecle.merci qui?

  • 90 réponses
  • 17 participants
  • 3 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Affaire du siecle.merci qui?
Qui veux de bons effects alesis a 39 Euros au lieu de 139??????

http://www.musicstorekoeln.de

voila allez dans la rubrique dj-equipement puis effekte


ET VOILA
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Par contre il y a un bouton "bypass" au milieu,je vois pas trop a quoi ca sert


Appuie dessus, tu verras :8O:
'Tain.... :|
72
Allez sol carlus, un petit effort ;)

bypass : passer à travers >> ça signifie que le son ne sera plus affecté par l'effet

mais sinon faut expérimenter, ça va pas exploser, t'inquiète !!! :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
73
Tu m'étonnes . On a l'impresssion, que tu veux pas appuyer sur les boutons :8O:
t'as peur de quoi ?
74
On sait jamais, ça se trouve, c'ets des bombes que les allemands vendent a pas cher :mdr: :mdr:
75
Attention, tous les allemands ne sont pas des nazis :non:

hop ! point de godwin atteint ! :ptdr: :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
76
Bon bah c'est cool tout ca,reste plus au'a tester ca,merci les mecs pour le coup de pouce,pour le bypass,j'appuyai pas dessus car j'avai peur de reintialise le support de la carte modes et ainsi perdre 2db sur le filtre pan en effet mono.

:lol:
77
Salut, moi jai pas de boucles deffets sur ma table :oops: , ya moyen de taper l'effet entre la platine et la table jsupoz?

si oui, lekel des effets me conseilleriez-vous pour du scratch?
merci ++
Respectez les cochons!
78
Ca crain pas un peu de mettre du phono en direct sur le multieffet ??!!! :??:
Parce-que a priori c'est pas fait pour recevoir ce signal... Une histoire de préamplification.

J'ai un behringer virtualiser pro et j'ai essayé un jour de le mettre en direct sur la platine : le son était vraiment dégueu !

Je dis ça sans savoir... c'est a essayer. Mais si tu veux mettre l'effet sur l'autre platine t'es niqué! A moins d'en avoir 2. :clin:
79
Sinon pour le scratch moi j'utilise du delay et évidemment il n'y en a pas dans les modFX !!! :furieux:
Les flanger les phasers les chorus donnent assez bien sur du scratch mais aussi les philtres (attentions au oreilles) et aussi avec les distorsion tu peux faire des trucs de tarés.
tchò !
80
Merci mec.

Citation : ya moyen de taper l'effet entre la platine et la table jsupoz?


comme koi on en apprend tt les jours ... :8)
ben comme jlai dit plus haut, jai pas de boucles deffets sur ma table, donc , ou c pour tout, ou ... c pour rien ... :(

enfin merci kan meme.
++
Respectez les cochons!