Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos beastie boys

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos beastie boys
Salut je voudrai connaitre le matos du ( des ? ) dj de beastie boys pliz :idee2:
Afficher le sujet de la discussion
21
En 93, avec q-bert, jai vu une video deux, et ils etaient sur la vieille gemini pmx-truc( :???: )
.
en fait, cest comme nimporte kel dj, il change selon sa thune, son sponsor, les nouvelles technologies ....
Respectez les cochons!
22

Hors sujet : C'est quoi cette signature choco ??? Ya pas si longtemps t'en avais plus que moi des messages, tu n'as rien a dire c'est tout...



Les gémini sont pas mal j'ai entendu dire... Mais pendant 2h seulement. L'idéal c'est d'avoir le service-après-vente a moins de 1km de chez soi... :ptdr:

A mon avis c'est du sponsoring et c'est tout !!! Ils gagnent presque tout leur fric comme-ça c'est tout.
23
Pour moi, les beastie boys sont les derniers représentant du HH oldschool !

Et vous acharnez pas à contre argumenter, je ne changerai pas d'avis :oops2:


Sinon, aucune idée du matos si ce n'est une batterie et son batteur, certainement une mpc ds un coin, une contrebasse régulièrement, un gratteux, une basse, des cuivres, des claviers, des platoches...bref, une prod de groupe, notamment sur Ill comm
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24

Hors sujet : javais juste remarquer hier que jetais a un message de toi, avant, je ne men souviens plus si jen avais plus, mais si tu ldis ... :8)

Respectez les cochons!
25

Hors sujet :

hé hé hé, moi jvais les voir les beasties boyz le 03/12 aux transmusicales, mais ya plus de places... hé hé hé


:aime: :bravo: :mdr:
26

Hors sujet : Choco pour la vengeance :mrg:


Velvetspeaz t'as du bol mon salaud !

Je ne pense pas non plus que les Beastie boys soient des représentants du HH oldschool mais ils y font un clin d'oeil très sympathique dans leur dernier album... Pas un seul morceau fusion-rock.
27

Hors sujet : C'est pas pour faire chiez, mais que je vous plains de pas y aller!!! :mdr: ah ah ah... a que je suis content d'y aller :lol: :aime: , ah oui oui je suis un veinard!!! :8) désolé... mais quant on sait que c'est leur seule date en france...

28

Citation : si vous regarder sur les vieux album des beastie boys certain scratch on été exécuter par des membres des beastie boys...



euh ? enfin les scratch sur les premiers albums c surtout Dj Hurricane!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29
J'ai lu dans les inrocks que pour leur dernier album ils ont voulu ressortir la mpc mais au final il sont préféré ProTools :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "