Commandes a playback hmm hmm
- 21 réponses
- 13 participants
- 1 392 vues
- 4 followers
Nuage
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2004 à 22:00:18Commandes a playback hmm hmm
Salut,
j'ai commandé du matériel chez Playback par internet et je suis du service..
franchement
Si j'avais su , j'aurai commandé en Allemangne..
48 heures de livraison mon Cul pour commencer..
Comme par hasard il n'ont pas le matos en stock donc délais supplémentaire.
enfin bref..,
mais J'ai fais bloqué une personne chez moi le lundi toute la journée, car Ups livre pas le samedi (enfin il doit y avoir une option de livraison le samedi mais playback ne l'a pas prise). Et deviné quoi? ils le font liver le mardi! et en toute connaissance de cause!! (ils ont appelé pour demandé quand je voulais etre livré)
En résumé, c'est pas pratique (ou faut etre chomeur), les délais ne sont pas respecté (vraiment pas), et il se foute de ta guelle ...
(évidemment ton virement bancaire est depuis bien longtemps débité )
ALors que mes achats à musikservice, ca a roulé..
j'ai commandé du matériel chez Playback par internet et je suis du service..
franchement
Si j'avais su , j'aurai commandé en Allemangne..
48 heures de livraison mon Cul pour commencer..
Comme par hasard il n'ont pas le matos en stock donc délais supplémentaire.
enfin bref..,
mais J'ai fais bloqué une personne chez moi le lundi toute la journée, car Ups livre pas le samedi (enfin il doit y avoir une option de livraison le samedi mais playback ne l'a pas prise). Et deviné quoi? ils le font liver le mardi! et en toute connaissance de cause!! (ils ont appelé pour demandé quand je voulais etre livré)
En résumé, c'est pas pratique (ou faut etre chomeur), les délais ne sont pas respecté (vraiment pas), et il se foute de ta guelle ...
(évidemment ton virement bancaire est depuis bien longtemps débité )
ALors que mes achats à musikservice, ca a roulé..
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/11/2004 à 02:29:01
Et puis de toutes manières, ça peut arriver un petit retard non ... pour ma part j'ai toujours été livré en 48H. Et même s'il y avait eu du retard, faut pas non plus être si pressé de recevoir son matos ... il peut toujours se produire un problème !
Arrêtons de jetter la pierre pour presque rien !
Arrêtons de jetter la pierre pour presque rien !
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/11/2004 à 11:09:08
Blague à part, le nouveau design du site playback est vraiment horrible
Y ont réussi à mettre du vert fluo, balèze, mais ca fait mal aux yeux
T'facon c'est pas playback qu'il faut blamer sur ce coup c'est UPS qui a merdé total. Essaie de voir si tu peux te faire rembourser le port auprès d'UPS, c'est toujours ca de gagné.
Y ont réussi à mettre du vert fluo, balèze, mais ca fait mal aux yeux
T'facon c'est pas playback qu'il faut blamer sur ce coup c'est UPS qui a merdé total. Essaie de voir si tu peux te faire rembourser le port auprès d'UPS, c'est toujours ca de gagné.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Nuage
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/12/2004 à 18:58:43
Vandyk, c'est le fait k la semaine je ne peux recevoir car je suis occupé la journée, et j'ai fais mobilisé quelqu'un exprès pour cela.
Kik hypez, j'ai appelé UPS pour demandé ce k'il en étais.. ils m'ont dis que Playback avait envoyé le colis dans la journée (le lundi), alors k'ik aurait du le faire vendredi soir ou samedi.
Ok, je sais ca fais un peu rageur , mais j'ai trouvé que c'était ce foutre du client qui a déjà payé... enfin voilà c'était mon récit. ils ont déconné, je fais pars de mon opinion.
Kik hypez, j'ai appelé UPS pour demandé ce k'il en étais.. ils m'ont dis que Playback avait envoyé le colis dans la journée (le lundi), alors k'ik aurait du le faire vendredi soir ou samedi.
Ok, je sais ca fais un peu rageur , mais j'ai trouvé que c'était ce foutre du client qui a déjà payé... enfin voilà c'était mon récit. ils ont déconné, je fais pars de mon opinion.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/12/2004 à 19:57:58
T'aurais dû choisir la solution que je t'offrais, elle était pas si mauvaise, et comme ca tu aurais connu les joies du Clientélisme
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
vandyck
2226
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/12/2004 à 20:13:26
Citation : Ok, je sais ca fais un peu rageur , mais j'ai trouvé que c'était ce foutre du client qui a déjà payé... enfin voilà c'était mon récit. ils ont déconné, je fais pars de mon opinion.
Vi je comprends bien. Oh et puis après tout, râler un peu de temps en temps ça fait du bien aussi ;) .Globalement, les commandes sur le net se passent très bien, avec les magasins sérieux. Mais ce genre de thread a le mérite de rappeler que parfois ça capote plus ou moins. Le seul véritable moyen d'être sûr d'avoir son matos à une date donnée, ça reste évidemment de se déplacer soi-même ... quand on peut.
nicoaudio
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 19/03/2006 à 10:33:38
Bonjour à tous,
j ai acheté en Allemagne
j ai acheté en France
Sincèrement, je reviens en france, car nous ne sommes pas un numéro. Suite au mail de ce forum j ai testé Thomann et DJStore. Thomann n a plus de téléphone, très pratique vous l'avouerez, et DJStore est comment dire Stricte à l'Allemande........ par conséquent je suis revenu chez SonoVente où les gars sont sympa, avenant et surtout RAPIDE.
Je vous conseil de regarder les Statistiques Fia-net.com j ai répondu à un sondage après vente et là plusieurs milliers de personnes ont répondu.
tous ont l air content, c'est le premier site en qualité client.
Ceci étant très rare en VPC, oui je conseil ce site et oui maintenant je déconseil les sites allemands. De toute facon si tout le monde achète en Allemagne, on sera tous au chomage dans 10 ans..... malheureusement... allez bonne journée
j ai acheté en Allemagne
j ai acheté en France
Sincèrement, je reviens en france, car nous ne sommes pas un numéro. Suite au mail de ce forum j ai testé Thomann et DJStore. Thomann n a plus de téléphone, très pratique vous l'avouerez, et DJStore est comment dire Stricte à l'Allemande........ par conséquent je suis revenu chez SonoVente où les gars sont sympa, avenant et surtout RAPIDE.
Je vous conseil de regarder les Statistiques Fia-net.com j ai répondu à un sondage après vente et là plusieurs milliers de personnes ont répondu.
Ceci étant très rare en VPC, oui je conseil ce site et oui maintenant je déconseil les sites allemands. De toute facon si tout le monde achète en Allemagne, on sera tous au chomage dans 10 ans..... malheureusement... allez bonne journée
nicoaudio
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 19/03/2006 à 10:34:21
Bonjour à tous,
j ai acheté en Allemagne
j ai acheté en France
Sincèrement, je reviens en france, car nous ne sommes pas un numéro. Suite au mail de ce forum j ai testé Thomann et DJStore. Thomann n a plus de téléphone, très pratique vous l'avouerez, et DJStore est comment dire Stricte à l'Allemande........ par conséquent je suis revenu chez SonoVente.com où les gars sont sympa, avenant et surtout RAPIDE.
j ai acheté en Allemagne
j ai acheté en France
Sincèrement, je reviens en france, car nous ne sommes pas un numéro. Suite au mail de ce forum j ai testé Thomann et DJStore. Thomann n a plus de téléphone, très pratique vous l'avouerez, et DJStore est comment dire Stricte à l'Allemande........ par conséquent je suis revenu chez SonoVente.com où les gars sont sympa, avenant et surtout RAPIDE.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 19/03/2006 à 11:10:13
Combien de fois ta posté ce truc ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- < Liste des sujets
- Charte