Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commandes a playback hmm hmm

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commandes a playback hmm hmm
Salut,
j'ai commandé du matériel chez Playback par internet et je suis :fache: du service..
franchement :non:
Si j'avais su , j'aurai commandé en Allemangne.. :|

48 heures de livraison mon Cul pour commencer..
Comme par hasard il n'ont pas le matos en stock donc délais supplémentaire.
enfin bref..,

mais J'ai fais bloqué une personne chez moi le lundi toute la journée, car Ups livre pas le samedi :bravo: (enfin il doit y avoir une option de livraison le samedi mais playback ne l'a pas prise). Et deviné quoi? ils le font liver le mardi! :fache: et en toute connaissance de cause!! (ils ont appelé pour demandé quand je voulais etre livré)

En résumé, c'est pas pratique (ou faut etre chomeur), les délais ne sont pas respecté (vraiment pas), et il se foute de ta guelle ...
(évidemment ton virement bancaire est depuis bien longtemps débité :clin: )

ALors que mes achats à musikservice, ca a roulé..
2
Ben moi c'est le contraire, super content de playback et par contre en allemagne, livraison d'une mauvaise référence de cd (retour à mes frais et gratte toi pour le remboursement), comme quoi...

sinon moi je me fais livrer à ma boite pour éviter les absences
3
C'est marrant.....

POur ma part>
5 commandes>5 X48H à 72H

Et la dernière commande, çà c'est passé comme çà>
Commande d'un plug (Vapor d'EASWEST 129E) par le net le Dimanche soir, j'écris dans les commentaires que je souhaiterais l'avoir pour Jeudi Max, c'est un Kdo commun pour un pote.
Il me rappel Lundi que pour sa part, Easwest ne le livrera que Mercredi chez lui.Il me propose GRATOS d'un envoie chronopost 24h pour être sûr de l'avoir Jeudi matin chez moi, je le lui ai même demandé de participer au frais, mais il n'a pas voulu...Entre temps, il l'a reçu Mardi, donc en collissimo çà sera là Jeudi...

Je peux avoir un soucis, c'est clair, mais mes 5 commandes sont pour l'instant 5 succès à 100% que j'ai pas eu avec d'autres enseignes....Allemande (Surtout par mails, des énormités d'infos même...)
4
Ouais, ou alors il faut apprendre les nouvelles technologies de pointe ... du style passer un coup de fil avant de commander histoire de savoir ce qu'il y a en stock ou pas. Je sais, c'est un peu complexe pour le commun des mortels, mais bon, ça peut aider.

Perso, de mon coté aussi ça s'est très bien passé avec Playback, même si j'ai qq trucs à leur reprocher (mais aucun magasin n'est parfait, tous font avec leurs propre limitations).
5

Citation : du style passer un coup de fil avant de commander histoire de savoir ce qu'il y a en stock ou pas

Voilà.
6
Je crois que la mention "out of stock" est parfois utilisée quand l'on peut faire des achats par internet non?

Ca reste des commercants, je suis un gars compréhensif d'ordinaire mais là ,ils ont a respecté un minimum pour te satisfaire, c'est pas la mort de prévenir en disant "le colis sera pas livré tel jour" (sachant que je devais etre livré le lundi et qu'il ont envoyé la commande a UPS que le lundi, ils auraient pu me prévenir le vendredi soir ou samedi!)

( et après j'ai que 11 messages, et j'ai peux etre des actions chez d'autres vendeur :| )
7

Citation : et après j'ai que 11 messages, et j'ai peux etre des actions chez d'autres vendeur

C'est ce qu'on a tous immédiatement noté :diable:

Citation : Je crois que la mention "out of stock" est parfois utilisée quand l'on peut faire des achats par internet non?

Ca reste des commercants, je suis un gars compréhensif d'ordinaire mais là ,ils ont a respecté un minimum pour te satisfaire, c'est pas la mort de prévenir en disant "le colis sera pas livré tel jour" (sachant que je devais etre livré le lundi et qu'il ont envoyé la commande a UPS que le lundi, ils auraient pu me prévenir le vendredi soir ou samedi!)

Certes, disons que les torts sont partagés quoi, alors de là à en faire un thread pour descendre en flammes Plaback ... enfin bon, tu donnes ton avis et on te donne le nôtre, ça n'a rien de méchant ;)

Enfin arrête moi si je me trompe (j'ai pu mal comprendre), mais tu viens dire que Playback ne respecte pas ses délais de livraison à cause d'un jour de retard, c'est bien ça ? cf le

Citation : Et deviné quoi? ils le font liver le mardi!

Ben ouaip ... un jour de retard quoi, c'est siiiii insupportable que ça ? c'est ballot pour le malentendu (attendre le colis le lundi au lieu du mardi, c'est sûr que c'est frustrant je te le concède tout à fait), mais encore une fois, de là à les descendre ...

Ou alors nous avions mal compris ?
8
Ben moi pas de soucis avec eux.
2 commandes en une semaine, livraison sous 48 h nickel :bravo: .

je sui de l'avis de Vandyck
9
3 commandes chez, jamais un souci, livré dans les temps.
10
Jai comander vendredi matin le ga il ma apler pour verifier et jai recu ce midi nikel koi