Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par contre il est super tard et j'suis un peu flémard! donc j'vous donne l'adresse de mon blog ou ya les tof en 1ere page (qu'est ce qui faut pas inventer pour faire de la pub!! )
www.dj-yougoz.skyblog.com (dsl j'sais pas pourquoi le lien marche pas!)
Pq ya une platine sur l'ampli?
tu n'as jms entendu parler d'aération?
pq tu mets tes deux enceintes l'une sur l'autre?
0
Respectez les cochons!
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1075Posté le 15/05/2007 à 18:24:30
Oui je sais sa ne me plais pas non plus
mais bon j'vis pas tous seul dans la maison alors pour faire un peu de rangement quand je mix pas.
la platine sur l'ampli na jamai rien fait de spécial meme si je doute que ce soit vraiment bon.
j'ai pas assez de place pour tou les appareil! alors j'fais avec
0
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1076Posté le 15/05/2007 à 18:25:00
Slt a tous , pourquoi vous faites pas un surmeuble a votre hauteur pour mixer/scratcher ?? moi je l'ai fais moi meme je mettrai des photos un de ces quatre.
0
To Be Continued.....!!!
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1077Posté le 15/05/2007 à 20:20:30
Sinon j'pense que j'vais faire venir lémission brico ché pa koi sur m6
un spécial djing? sa le ferai? lol
0
Anonyme
1755
1078Posté le 16/05/2007 à 08:39:41
Citation : j'ai pas assez de place pour tou les appareil! alors j'fais avec
Déménage !
0
Everytime I hear this sound...
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1079Posté le 18/05/2007 à 14:18:32
Slt ou sinon tu vire les parents loool et tous les meubles ...