Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello ouep tres bonnes dailleurs. Serieusement c"est de faire le meuble soit meme , le mettre a la bonne hauteur et faire des separations pour le rangement ... sinon au pire le matos tu le mets dehors dans le jardin tu aura de la place je pense mdrrrr
0
To Be Continued.....!!!
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1082Posté le 18/05/2007 à 15:56:52
Sa devrai s'arranger vu que normalement à la rentré je devrai louer une chambre pour les étude a l'IMFP à salon en provence!
sinon oui un meuble quand j'aurai le temps
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1083Posté le 18/05/2007 à 17:43:24
Bon courage les voisins
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Euh j'avoue là j'ai un peu de mal à suivre. Il te faut bientôt une trotinette pour aller à l'autre bout de la config.
La cdj-200, tu la touches au début et la fin de la soirée pour l'installer et la ranger, non?
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1088Posté le 20/05/2007 à 23:33:24
Il a un secret :
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
1089Posté le 20/05/2007 à 23:45:22
Niveau ergonomie c'est pas top comme installation c'est la course entre la CDJ 1000 et la 200 !
Voici mon set maison :
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1090Posté le 20/05/2007 à 23:49:27
Ouep c'est sur que niveau ergonomie c'est un peu la galere...
C'est la l'avantage des supports de platine héhé