Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 034 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1061
Macristosh, ils sont nickel tes pieds pour les bafles !!! :aime:

Tu les as achetés où s'il te plait ?
1062
Bonsoir a tous pour moi , j'ai pas de photo encore , car j'ai pas tout fini (j'ai refais ma chambre ) sinon en ce moment j'ai table de mix Rane Empath Gold platine Technics Mk2 et Denon DNS 5000 et je compte acheter une Rane TTm 56 et une Denon dns 5000 mais j'attends toujours la new dns qui remplacera celle ci (ca fais plus d'un an que j'attends je vais debarquer chez Denon si ca continu loool)

To Be Continued.....!!!

1063
Beudylove, pardonne ma naiveté, mais avec une empath, des technics et DNS 5000 à quoi vont te servir en plus la TTM56 et l'autre dns 5000. Qu'est ce que ca va t'apporter par rapport à ce que tu as déja en terme de possibilités de mix, de caractéristiques techniques supplémentaires etc. Est ce que ce que tu as déja ne se suffit pas a soit meme. C'est juste une question, pas une critique :bise:
1064
Bonjour bien justement , j'ai fais un sujet a ce propos , mais pas eu de reponse , en fait je voudrais un coin scratch et un coin mix et relier tout ca ensemble.
Mix = je prefere table au milieu + 2 lecteur a part et sur cd.
Scratch = je prefere vinyle , la platine vinyle a gauche de ma table.

Donc jaimerais savoir si cela valait le coup d'investir car j'aime pas aussi avoir deux platines a gauche ou a droite d'une table de mix voilou.

To Be Continued.....!!!

1065
Ps = je cherche un chariot pour ma Rane Empath (chariot du crossfader ou fader) Pourquoi bien parce que il a lacher en deux :oo: j'ai halluciné , si quelqu'un en a un je lui prend.
Ps2 = Je trouve pas non plus les crossfader et fader et aussi fadercaps pour les Rane , pensez vous quil faut contacter , le distributeur Rane francais????

Merci


Desolé du hors sujet.

To Be Continued.....!!!

1066

Citation : Macristosh, ils sont nickel tes pieds pour les bafles !!! Tu les as achetés où s'il te plait ?



Chez Ikea :bravo:
Everytime I hear this sound...
1067
Beudylove, ton cross a laché tu veux dire que la tige du knob a cassé?

Si c'est le cas, tu devra changer de crossfader... ca a l'air recurent chez penny and gilles ce type de casse.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1068
Slt et merci , oui c'est la tige ou le fadercaps tient , pourtant depuis que je scratch , j'avais deja pousser plus dessus , et la ba il a peter.Puis oui je pense qu'au detail ils ne vendent pas , faut tout acheter donc un cross complet mais aussi des fadercaps car ils tiennent pas des masse , a force de scratcher ourtant j'y vais pas comme un bourrin...
Je contacterai les distributeur Rane pour savoir.

To Be Continued.....!!!

1069
Pour le fadercap c'est simple un ptit bout de papier dedans et ca tient. sinon ouais des fois la cassure tient a rien, j'en ai cassé un sur un table que j'ai acheter pour la retaper il y avait la meme cassure..

Cependant chez certain ca dur longtemps
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1070
Yep c'est ce que je fais , pour le fadercaps je met un bout de papier comme tul'as dis.
Le seul probleme chez rane c'est du bon matos mais pour trouver les cross c'est hard je crois , c'est pas comme pionner ou vestax car sur toutes les boutiques internet on trouve facilement , pour l'instant jai intervertis un fader avec mon cross c'est les meme j'ai regardé , numero de serie , j'ai tout demonté et c'est tous les meme.

To Be Continued.....!!!