Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 021 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
571
Pour le son il y a encore des progrés à faire mais bon il y a aussi la table l'ampli et les enceintes qui rentre en jeu.
Pour ce qui est du touché c'est tout de même assez bluffant et le faite de pouvoir reconstruire le morceau ouvre quand même pas mal de perspective.
On peut très bien imaginer redécouper un morceau original en plusieurs boucle et le reconstruire en le mixant. Voir pourquoi ajouter sa propre ligne de bass ect. Je pense que les possibilité de création son enormes si on veut s'en donner la peine et aussi avoir le temps pour cela :roll:
D'ailleur rien n'empeche de rechercher de précieuse galette et de s'en servir ...

Citation : Pour le cousin ca vient de rue montgalet chez les chinois


A lyon j'en ai pas vue peut être chez piert import :?!:
572
Je vois que pas mal de personne ici on une console analogique de ce type :



Mais a quoi vous sert elle veritablement, sachant qu'une carte son semi-pro est suffisante pour brancher platines, et table de mix ?
573
Pourquoi, tu veux le même? :lol: C'est vrai qu'il est fun.
Pour le bon vieux débat, c'est toujours le même délire. Mais c'est vrai que c'est dur de consacrer du temps à la quête des vinyls, mais en même temps quel plaisir quand tu tombes sur une compile comme Hit the rhodes'jack présenté par Brown sugar. Double lp jazz groove funk avec des morceaux :aime: pour 20 euros à virgin Lyon, tout neuf avec un son top. J'en suis dingue :aime:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

574
Scott the timber tu as déja essayé les puces du canal à Lyon pour les disques ?
Moi j'ai trouvé pas mal de truc que je cherchais avec ebay et le net avec de la patience et en y mettant le prix tout ce trouve maintenant :(
575

Citation : il y a aussi la table l'ampli et les enceintes qui rentre en jeu.

si tu pars avec un son pourri t'a beau avoir du super matos...


Citation : D'ailleur rien n'empeche de rechercher de précieuse galette et de s'en servir ...



je suis capable de faire 300 borne juste pour aller dans un seul magasin de disque car on m'a dit là bas ils ont ce vinyle, alors que tout mes potes qui mixent cd ce contente d'aller sur E-mule, et puis que devient la rareté, j'avais un super break des clipknackfingers (old old groupe de chanteurs) que j'était sur d'être une des seule personnes à user et récemment je tombe dessus sur le web en mp3...

Citation : Mais a quoi vous sert elle veritablement


ben en fait moi dessus y'a:
platine quand elle sortent
esx1
microkorg
8 sorties from PC
des micros (sax, violon, guitare etc)
en tout mes 12 entrées me suffisent à peine
576

Citation : tu as déja essayé les puces du canal à Lyon pour les disques


Tu veux dire quai de la pêcherie sur les quais de Saone? Là, je connais mais j'y vais plus. Trop cher et plus rien me branche là bas.
Sinon, moi je vais à Sofa et Dangerhouse. C'est pas loin. Pour le neuf Gibert, Virgin et la fnac.
Après il faut surfer, le top c'est dusty groove.
Mais tout dépent du style que tu traques. Moi j'ai eu ma période rock oldschool, après rock indé et maintenant les perles groove et jazzy.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

577
Non je parlais de ceux qui se situe limite vaux en velin je crois et le dimanche. Je n'y suis jamais allé non plus ...
Pour le style moi c'est plutôt electro old school et miami bass, mais j'ai déja trouvé la plus part des truc que je recherchais via le net car de toute manière c'était trop pointu pour trouver cela sur Lyon :rocket:
578

Citation : ben en fait moi dessus y'a:
platine quand elle sortent
esx1
microkorg
8 sorties from PC
des micros (sax, violon, guitare etc)
en tout mes 12 entrées me suffisent à peine



Donc en gros sa sert si on a pas mal de choses a brancher.

Mais les cartes sons modernes, permettent ca maintenant.
On trouve facilement des cartes sons avec 8 ou 12 entrés pour un prix avoisinant les 400/600€

Donc quel est l'utilité de ce genre de table après ?
579
Ah electro oldschool, c'est pas évident. Il y a un mag dans le 8eme qui en fait un petit peu. Mais bon le mag est perdu dans une zone pavillonaire :?!: En gros c'est pas loin de la place Ambroise Courtois, pas loin du musée Lumière.
J'y suis allé deux fois et il en avait un peu.
Le nom, je me rappele plus :lol: Ca va me revenir.
Et planetedisques, bon c'est des voleurs mais ils font pas ça?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

580
Enfin, quelle période, années 80, parce que là, ça va pas être possible. :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!