Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 018 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1241
Le virus C je l'ai testé et la banque de son n'est pas terrible mais en tout cas le clavia :aime: :aime: :aime: et le triton et terrible aussi j'hésite trop en ce moment mais le clavia avec l'oscillo quand tu bouge le bras de ta platine l'effet change et tout c'est énorme :aime: clavia avec mes mk2 :aime: :aime: le rêve :bravo2:

be a jazzman????

1242
Update avec ma nouvelle table : une Ecler Mac 40 V. Avec deux MK5 et une MK2 :aime:



1243
Haaaaaaaaa une ecler mac 40v j'hésite avec une djm 400 car la mac c'et pas tres pratique et c'est quand meme plus destiner pour les clubs

minimal, tech-house

1244
Je préfère encore l'autre série, les même mais en beige, je sais plus si c'est les sclat, en tout cas j'en suis fan. :aime2:
1245
Tu en es content de ta ecler mac 40 V ??
1246
Oui, super qualité (bon c'est du Ecler quand même), l'égalisation est parfaite, les potards ni trop gros ni trop petits, pas mal d'entrées et sorties, bref c'est une table bien complète.

Les 2 seuls reproches que je ferai c'est qu'on ne peut brancher que 2 platines vynils (seulement 2 entrés phono) et que sur les voies 1 et 2 l'égalisation est différente des voies 3 et 4. Sur les voies 3 et 4 c'est normal bass/medium/aigu, mais sur les voies 1 et 2 le potard des basses coupe aussi énormément les médiums.

D'après ce que me disait mon vendeur (un AFien d'ailleur) on mixe plutôt sur les voie 3 et 4 tandis que les 2 premières sont plus pour une écoute fidèle ou de l'arrangement..
1247
Dsl je fais te faire chier un peu encore , au niveau de la préécoute rien à signaler ? et il n'y a pas de send return dessus ?
et niveau préampli il y a ce qu'il faut ?

merci bien
1248
Rien remarqué de spécial pour la préécoute, y'a juste une sortie qui fonctionne avec le son et le potard du casque pour brancher des retours par ex.
Y'a pas de send/return dessus.
Niveau préampli, les 2 premières voies ont 2 entrées ligne : une "high" et une "low". La high c'est pour les appareils qui envoient un signal normal (lecteur cd par exemple) et la low qui est plus amplifiée pour ceux qui envoient un signal faible (ipod, magnétophone, etc..)
1249
Bon ben a moi : :mdr:

2 technics M5G, casque Sony MDR-V700, j'ai remplacé la nuo3 par une DENON X1500s, 2 Enceintes Actives Thomann PA110a, un pc portable avec EDirol FA-101 et mixvibes DVS...et le meuble ben il est made by moi pour 40 euros ! :clin:



ancienne config..et la nouvelle:



Et mes petites Thomann PA110A (en attente d'un caisson :lol: ):



Et le petit KAoss pad 3 à droite:



Voilà c'est tout !
1250
Joli! :bravo:

in the kitchen en plus, comme les anciens