Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 243 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
dj.Anonym67
Combe
Anonyme
ce qui change sur les sl1210 m5g
le pitch demontable et changeable facilement,(ca c'est pas mal,manuel inside explicatif pour le démontage)
le bouton reset déplacé en bas du pich ,2 echelles pour le pitch,
affichage des valeurs en bleu, strobo en bleu,c'est sympa
bouton power comme la mk5 pour eviter d'eteindre la platine,
il y'a un rajout au niveau de la base du bras bras amelioré,
gaine cablage rca + épaisse
ce qui m'a marqué c'est le revetement de la platine....;noir verni scintillant(bref sublime)je m'attendais a une peinture noire mat, feutrine technics+support caoutchouc+feuille intercalaire à placer sous la feutrine
620 euros chez thomann, j'economise pour une nouvelle,
Anonyme
(technologiquement c'est superieur mais je m'y suis jamais fais)
dj.Anonym67
DJ Syntax Error

Et voilà pour moi, Denon Addict!!
tonioux
be a jazzman????
nyc-triangle
Cette pmc vraiment très belle
DJ Syntax Error
Sinon j'utilise cela avec deux SL1200

Une bonne Freevox DJ7, dont je n'arrive pas à me séparer!
Anonyme
Hors sujet : Moi non plus je n'étais pas pioneer au départ, plutôt ecler à fond, mais perso depuis que j'y touche je trouve que c'est le matériel le plus ergonomique, le plus complet ( sauf pour les EQ malheureusement ), et pour une utilisation perso, @t home, niveau sonore, ça suffit largement
.
Je lorgne en ce moment sur une DJ4 ou sur une formula mais bon, à quoi bon si faut ajouter un efx1000 dessus, ok c'est le panard, mais j'ai pas d'argent en ce moment, et bon, pour le prix t'as tout, ou presque.
Et puis j'attends de pieds fermes les "1000mk4", alors formula + efx + 1000 pô pô pô !!!! trop trop...
dj.Anonym67
Citation : Moi non plus je n'étais pas pioneer au départ, plutôt ecler à fond, mais perso depuis que j'y touche je trouve que c'est le matériel le plus ergonomique, le plus complet ( sauf pour les EQ malheureusement ),
ertsmusic

Une paire de sl1200 mkII
Une nuo 2.0
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
tonioux
be a jazzman????
ertsmusic
KeBaTeK
Anonyme
Si oui, laisse tombé et cherche un bon fly.
Si non, alors donne toi encore un peu de temps pour trouver ton matos, de toute manière, une table 12" sera toujours une table 12", le mieux est de prendre un tout petit peu plus grand en longueur ( genre si tu passes d'une djm à une pmc580, 12" ok, mais ça passera pas en longueur, donc faut prévoir un peu plus long ).
Une fois le matos choisie, de toute manière une cdj ou autre lecteur ça passera forcément sur les support de part et d'autre, le réel choix des dimensions c'est la table et les vinyles ( enfin si tu prends des technics direct, plus de soucis de dimensions... ).
Après mon meuble est ultra perso dans le sens ou j'ai voulu inclure l'écran et les enceintes, tout cela me permettant d'avoir un meuble super design sans pour autant trouer les murs !
Après pour tout ceux que ça botte, qui ont le budget et qui veulent se lancer ( une réelle motivation, pas un truc de noobs hein... ), je peux les aider ( plans, idées, techniques, outils ) si ça leur fait peur, et même les aider sur Paris pour l'élaboration.
dj.Anonym67

Scott Old Timber
Hors sujet : Citation : ça fais un baille que je réve de 2 flycase
J'en ai commandé deux, je les attends. En prévision de mon déménagement à 300m dans mon nouvel appart
J'ai temporisé longtemps avant de me décider. J'ai opté pour la qualité, 100€ le flight. Je ne voulais pas du flight boost de base.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
dj.Anonym67
tu les as pris coment genre ABS ou à la old school ? Moi la il est 1h24 du matin et je suis en train de repeindre ma vieille numark pro tt-1, elle était encore grise elle date de 2000 quand même la mémère il lui fallait bien ça, et puis tout le reste et noir alors juste ça en gris
Anonyme

dj.Anonym67
djbabtwo
- < Liste des sujets
- Charte