Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 023 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1361
En parlant de matos, je déménage ce week-end... Ca me saoule déjà de devoir tout débrancher, emballer, transporter, déballer, rebrancher... C'est dans ces cas ci que je regrette de ne pas avoir de flight cases :|
Everytime I hear this sound...
1362
Pouranat > Xone 92 absolument fantastique, en terme de son, le double medium permet d'amener le son très progressivement au cours du mix. Les filtres sont très ludique, surtout lorsque tu les couples au LFO, ça sonne vraiment bien, rien à voir avec le Wah de l'EFX 500. Seul problème du couple EFX / AH, c'est que l'EFX ne fonctionne pas bien en circuit send / return, je ne sais pas pourquoi, n'importe quel autre effet passe sans soucis. Quand j'ai commencé il y a une quinzaine d'années (si si !) j'avais pas une thune et donc BST, j'ai eu une activ 50 avec sampler pourri de 8 secondes. Puis j'ai aussi eu une DJX 700, pas super; beaucoup joué sur des DJM 500 qui sont pas mal, mais bien inférieures à une Xone 92, à tous les niveaux.

Machristosh > c'est un système 2.1 Altec Lansing qui date de 2001 :oops: je recherche des enceintes actives d'ailleurs... Généralemet quand je sors les flight, je n'ai pas besoin de trimballer d'enceintes, il y a déjà une façade sur place. Et concernant les flights case, j'ai déménagé il y a 2 semaines, et ben je te garantis que c'est plus facile à balader que des cartons :)
1363
LePremierMinistre je n'en doute pas mais je ne déplace pas trop souvent mon matos, j'hésite donc à investir ;) Pour les enceintes y a moyen de faire mieux qu'un 2.1 Altec :D:
Everytime I hear this sound...
1364

Citation : je recherche des enceintes actives d'ailleurs...


Lpm, je viens d'acheter ce modèle là.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18737%2Cmao%2Cego_systems_inc_near_05.html
Je dois les tester d'ici peu (pas encore eu le temps avec mon boulot :((( ).
Bon je les aie testé à l'achat, mais comme c'est de l'occasion, je n'ai pas traîné.
Elles sont à 179 € la paire sur Thomann. :D:
En tout cas, bonne finition, elles pèsent lourd, compactes, connection XLR et jack 6,35, un potard pour le réglage du volume.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1365
S'lut Scott
Merci bien pour le tuyau, les critiques ont l'air bonnes. En plus le prix est hallucinant. J'aimerais bien que tu m'en dises des nouvelles quand tu auras essayé.

Et tu n'aurais pas un tuyau pour le caisson de basses pour manger avec?

Merci :)
1366
Pour les basses, chez ESI, tu as ça :
http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=53&page=1

Dans la même gamme de prix, regarde chez Prodipe.
Lost in the sewers
1367
Attention au events... si ils sont a l'arriere des enceintes va falloir les decoller du mur pour avoir un son neutre.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1368
Oui les events sont en face arrière. Mais les décoller ne me posent aucun souci.
Promi, je les branche bientôt pour voir ce que ça donne. En tout cas au magasin, à 1/4 du volume, ça tapait vraiment fort.
Mais je n'ai pas pu vraiment bien juger.
Par contre, je les aie un peu checker sous toutes les coutures et elles me semblent être pas mal pour le prix.
C'est la connectique qui m'a vraiment séduit, c'est pas des radins pour mettre une fiche xlr.
Ca c'est vraiment cool.
Le caisson, bah wesco a déjà répondu :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1369

Petite photo de mon set. :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1370