Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 989 072 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 13:59:29Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
1755
1361 Posté le 26/07/2007 à 10:43:56
En parlant de matos, je déménage ce week-end... Ca me saoule déjà de devoir tout débrancher, emballer, transporter, déballer, rebrancher... C'est dans ces cas ci que je regrette de ne pas avoir de flight cases
Everytime I hear this sound...
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1362 Posté le 26/07/2007 à 12:43:53
Pouranat > Xone 92 absolument fantastique, en terme de son, le double medium permet d'amener le son très progressivement au cours du mix. Les filtres sont très ludique, surtout lorsque tu les couples au LFO, ça sonne vraiment bien, rien à voir avec le Wah de l'EFX 500. Seul problème du couple EFX / AH, c'est que l'EFX ne fonctionne pas bien en circuit send / return, je ne sais pas pourquoi, n'importe quel autre effet passe sans soucis. Quand j'ai commencé il y a une quinzaine d'années (si si !) j'avais pas une thune et donc BST, j'ai eu une activ 50 avec sampler pourri de 8 secondes. Puis j'ai aussi eu une DJX 700, pas super; beaucoup joué sur des DJM 500 qui sont pas mal, mais bien inférieures à une Xone 92, à tous les niveaux.
Machristosh > c'est un système 2.1 Altec Lansing qui date de 2001 je recherche des enceintes actives d'ailleurs... Généralemet quand je sors les flight, je n'ai pas besoin de trimballer d'enceintes, il y a déjà une façade sur place. Et concernant les flights case, j'ai déménagé il y a 2 semaines, et ben je te garantis que c'est plus facile à balader que des cartons
Machristosh > c'est un système 2.1 Altec Lansing qui date de 2001 je recherche des enceintes actives d'ailleurs... Généralemet quand je sors les flight, je n'ai pas besoin de trimballer d'enceintes, il y a déjà une façade sur place. Et concernant les flights case, j'ai déménagé il y a 2 semaines, et ben je te garantis que c'est plus facile à balader que des cartons
Anonyme
1755
1363 Posté le 26/07/2007 à 12:47:22
LePremierMinistre je n'en doute pas mais je ne déplace pas trop souvent mon matos, j'hésite donc à investir ;) Pour les enceintes y a moyen de faire mieux qu'un 2.1 Altec
Everytime I hear this sound...
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1364 Posté le 26/07/2007 à 19:47:50
Citation : je recherche des enceintes actives d'ailleurs...
Lpm, je viens d'acheter ce modèle là.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18737%2Cmao%2Cego_systems_inc_near_05.html
Je dois les tester d'ici peu (pas encore eu le temps avec mon boulot ).
Bon je les aie testé à l'achat, mais comme c'est de l'occasion, je n'ai pas traîné.
Elles sont à 179 € la paire sur Thomann.
En tout cas, bonne finition, elles pèsent lourd, compactes, connection XLR et jack 6,35, un potard pour le réglage du volume.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1365 Posté le 26/07/2007 à 21:02:14
S'lut Scott
Merci bien pour le tuyau, les critiques ont l'air bonnes. En plus le prix est hallucinant. J'aimerais bien que tu m'en dises des nouvelles quand tu auras essayé.
Et tu n'aurais pas un tuyau pour le caisson de basses pour manger avec?
Merci
Merci bien pour le tuyau, les critiques ont l'air bonnes. En plus le prix est hallucinant. J'aimerais bien que tu m'en dises des nouvelles quand tu auras essayé.
Et tu n'aurais pas un tuyau pour le caisson de basses pour manger avec?
Merci
wEscO
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1366 Posté le 26/07/2007 à 22:02:40
Pour les basses, chez ESI, tu as ça :
http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=53&page=1
Dans la même gamme de prix, regarde chez Prodipe.
http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=53&page=1
Dans la même gamme de prix, regarde chez Prodipe.
Lost in the sewers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1367 Posté le 26/07/2007 à 22:15:19
Attention au events... si ils sont a l'arriere des enceintes va falloir les decoller du mur pour avoir un son neutre.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1368 Posté le 26/07/2007 à 22:50:02
Oui les events sont en face arrière. Mais les décoller ne me posent aucun souci.
Promi, je les branche bientôt pour voir ce que ça donne. En tout cas au magasin, à 1/4 du volume, ça tapait vraiment fort.
Mais je n'ai pas pu vraiment bien juger.
Par contre, je les aie un peu checker sous toutes les coutures et elles me semblent être pas mal pour le prix.
C'est la connectique qui m'a vraiment séduit, c'est pas des radins pour mettre une fiche xlr.
Ca c'est vraiment cool.
Le caisson, bah wesco a déjà répondu
Promi, je les branche bientôt pour voir ce que ça donne. En tout cas au magasin, à 1/4 du volume, ça tapait vraiment fort.
Mais je n'ai pas pu vraiment bien juger.
Par contre, je les aie un peu checker sous toutes les coutures et elles me semblent être pas mal pour le prix.
C'est la connectique qui m'a vraiment séduit, c'est pas des radins pour mettre une fiche xlr.
Ca c'est vraiment cool.
Le caisson, bah wesco a déjà répondu
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1369 Posté le 02/08/2007 à 21:34:53
Petite photo de mon set.
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1370 Posté le 02/08/2007 à 21:54:46
C est quoi ta table scott je reconnais pas ...
- < Liste des sujets
- Charte