Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 325 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1351
Synq a copier sur stanton en premier ^^

minimal, tech-house

1352

Citation : Synq a copier sur stanton en premier


:non:
Et non, c'est le contraire. j'ai eu les Stanton et les Synq sont sorties bien avant. Je m'étais bien renseigné sur les Stanton avant de les acheter. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1353
D'ailleurs voici un lien d'un article datant de sep 2003 sur la Synq. La sortie officielle de la Stanton est dec 2003 :bravo:
http://www.meetmusic.com/NL/archivedetail.asp?id=162
Bon, c'est en allemand ou néerlandais mais c'est clair...
typool, voyons... :ange:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1354
Impressionnant le matos le premier ministre ...
xone , technics , cdj 1000 et efx 500 on peut dire que t as pas pris le plus mauvais ...
t en es content de la xone ? t as deja eu d autres tables avt ? les filtres sympas?
1355

Citation : Et ta nuo3 alors??? Bonne qualité??, Bonne Sonorités??



Comme je l’ai dis c’est mon premier matos donc je n’ai pas trop de point de comparaison. Cependant, comment dire… le son a grave la patate, c’est chaud et ça fait plaisir dans les oreilles !! Ca a l’air solide. Et les gros potards c’est quand même bien pratique quand on est bourré ! :8)

Citation : Elle marche bien ses Synq ? Le pitch est precis ?
La sortie "line" delivre un son correct ?
Est-elle reactive ?



Pareil pour les synq : pas de point de comparaison. Je peux dire qu’elles ont l’air vraiment solide. Le pitch, de ma petite expérience, me semble très précis (réagis à la moindre micro poussette). Et ça ne se dérègle pas (encore heureux !!). Les plateaux démarrent vraiment rapidement et sont très réactif (on sent bien les 4,5 kg de couple). Par contre je n’ai pas testé la sorti « line ». Enfin j’en suis vraiment content! :aime: Et quand on sait qu’on peut les trouver au alentour de 370€… pourquoi s’en priver !! Après, c'est sur, il faut voir sur le long terme...
1356
C'est trop beau 1er ministre, j'ai failli pleurer! ^^
1357
Moi les synq j'adore, c'est super facile de pitcher les disques et de chipoter leur allignement (plateau de barbare ; on peut freiner comme un bourrin et ya pas de temps d'attente pour que la vitesse se restabilise). et visiblement ca ne prend pas une ride avec le temps...(visiblement)

par contre pour scratcher je préfère les mk2, les vinyles glissent comme sur du beurre.
1358

Citation : Et quand on sait qu’on peut les trouver au alentour de 370€… pourquoi s’en priver !! Après, c'est sur, il faut voir sur le long terme...



Je les ait a 300€/piece (et encore moin avec la remise de l'achat en pack).

Citation : Moi les synq j'adore, c'est super facile de pitcher les disques et de chipoter leur allignement (plateau de barbare ; on peut freiner comme un bourrin et ya pas de temps d'attente pour que la vitesse se restabilise). et visiblement ca ne prend pas une ride avec le temps...(visiblement)



Ayant eu l'occasion d'essayer la version Reloop, et une Technics MKII, bah je prefere la Reloop.
Bon apres je vais me faire allumer :mrg:
1359
LePremierMinistre : Tout bon matos haut de gamme ! ;)

Par contre, je m'interroge au niveau de tes moniteurs :?!:
C'est quoi ça ? Des enceintes pour ordinateur ?

:bravo:
Everytime I hear this sound...
1360
LePremierMinistre, tu dois avoir à peu de chôses prèt, le rêve de tous DJ's :aime: