Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 006 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1561
Bonjour ou Bonsoir a tous

Ouah ca faisait un moment que j'avais pas poster le matos pas de tres grande nouveautes a part mon nouveau joujou et mon casque :aime:

Une Batterie Roland SPD-20 Neuve :bravo:
Pioneer SE-DJ5000 Neuf :clin:



pour le reste ca change pas sauf qu'on a refait la piece lol termine les fleurs MDR







Voila @++++
DJ Xav in de mix
1562
Et c est sympa ce genre de batterie ?
t en as deja fait sur une batterie classique ?
tes sensations ?
le prix ?
merci
1563
également intéréssé pour avoir tes impressions sur cette batterie électronique. Les sons sont sympa, le toucher, tu joue avec les mains ou avec des baguettes la dessus ? Tu branche ca sur une table de mix comme une source cd par exempple ?
1564

Citation : Et c est sympa ce genre de batterie ?
t en as deja fait sur une batterie classique ?
tes sensations ?
le prix ?
merci


Oui c'est tres Sympa ces batterie la moi j'adore
Oui au College ca date lol
Mes sensation tres bien bcp de patche de dispo de tout disco,Funk,Congo etc
Je cherchait juste une batterie pour les break ou pour m'amuser sur certain morceaux dance-House ou meme Jump cette batterie est niquel pour ca mais bien sur il faut la configurer !!

- la batterie (599 E)
sans
- les Baguettes VIC FIRTH E STICK(11,50E)
+ le cable RCA/Jack (19E)

Commande chez Sonovente niquel commme d'hab
Paye en contre Remboursement

Citation : également intéréssé pour avoir tes impressions sur cette batterie électronique. Les sons sont sympa, le toucher, tu joue avec les mains ou avec des baguettes la dessus ? Tu branche ca sur une table de mix comme une source cd par exempple ?



Les sons j'ai pas tout tester les y a 99 patches lol j'en ai tester quelque'un
Le Toucher c'est abrassif lol
Je joue avec des baguettes mais on peut jouer aussi avec les mains
Je la branche via ma table de mix sur un sortie Line

Voila @++++
DJ Xav in de mix
1565
Il s'agit d'un drum pad et non pas d'une batterie électronique...
Faudrait voir à pas confondre :mrg:

Peux-tu nous préciser pourquoi ton choix pour le SPD 20 ? A choisir, je prendrais plutôt le SPD S (6 pads + 3 déclencheurs de bord) car pour 100 euros de moins il a une fonction sampler avec échantillonage en qualité CD ce qui, je pense, est plus intéressant pour un DJ ! :clin:
Everytime I hear this sound...
1566
UPDATE !!! (après un dur été de labeur !)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je mix principalement de la minimal (au sens large du terme), mais aussi electro/electroclash.
Une fois de temps en temps une petite session house raffraichi les esprits. (Non je parle pas de David Guetta quand je dis house !)


Prod :

1 Apple MacBook
1 Korg MicroKorg
1 Korg Electribe ES 1
1 Behringer BCR 2000


Mix :

1 Ecler Mac 40 V
2 Technics SL 1200 Mk5 + 2 Ortofon Concorde DJ
1 Technics SL 1200 Mk2 + 1 Shure M-44 G
1 Sennheiser HD-25


Sono :

2 Audiophony T-15 + Audiophony Traxion 600
2 enceintes maison + Pro Evidence Kill 480
2 Wharfedale LX-18 MB + Phonic Max 2500
1 Audiophony CX-110
Divers éclairages
etc...









1567
Alors bien la mac 40v ? car un pote cherche une table pour moins de 550 euro elle me semblai pas mal la ecler mac 40

minimal, tech-house

1568
Que vaut le microkorg pr l edition ?
tu l utilises aussi pr le mix ?
1569
Alors la Mac 40 V est super, le son est :oo: :aime:
Mais je pense la changer pour une nuo 3 ou 4, car il n'y a que 2 entrées phono, et j'ai trois patines... Donc si ton pote est intéressé, hésite pas à me contacter.


Pour le MK, il est top : lit les avis sur ce même site, il t'en diront plus que moi, je n'ai pas encore exploré toutes ses possibilités je pense, et pourtant dieu sait si je l'ai tripotté ! Les sons intégrés sont géniaux et tu peux les triturer à l'infini. Par contre je l'utilise pas en mix.
1570
Voici pour ma part ^^.(pour info la vestax a ete echangé par un stanton sa 5 newlook et malheureusement une techniccs a ete vendu :(((