Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 954 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2041
Je trouve qu'il a une sacré belle gueule pour 30€. Et a vu de nez il tient la route.
2042
ça ce sent quand même que c'est léger comme bois, mais c'est vraiment contre la poussière que je joue pas et de temps en temps un petit transport :)
2043
2044
Les lumièrs mauve ça fiat un peu tuning :bravo:

Sinon ça passe bien comme config :D:
2045
Bah c'est pas bien dur à fabriquer, tu te fais un petit plan des découpes, de la colle et une bombe de peinture noir ^^'

Les led c'est pas pour le coté tuning, mais pour voir les branchement ou les cd dans le noir ;)
2046
2047
J'ai eu fait pareil que toi mais sans les leds (je trouve ça dailleur trés pratique......et sympa).

par la suite, j'ai rajouté des armatures en cornières alu afin de rigidifier l'ensemble.

de la moquette "rase" et des cornieres en pvc pour faire joli et aussi pour eviter que la moquette ne se barre.

et des petits fermoirs pour tenir le couvercle fermé.

en tous cas, ton idée quant aux leds me plait bien !!!

:bravo:
2048
Je remets la tof (pour la énième fois), ça me fais plaisir !!!! :8)

:oops:

:mrg:

2049
Et après on me dit que je me sens a l'étroit ! :mrg: ;)

J'aime cette config et j'aime l'EFX 500 ! :langue:


Par contre pas très fan du fly :mdr:
2050
Faut que j'arrive à trouver des cornière pas trop chère, ça ferait vraimment plus pro ^^'