Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 963 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2061
Moi j'utilise avec ma Xone 92 un Lexicon MPX500 qui est génial pour les delais et facile à synchronisé avec le bouton tap tap de la xone 92 en midi
Pour le phasing il a effet de rotation qui marche bien. Par contre le flanger est un peu trop métalique à mon gout et pas assez paramêtrable




Pour les retours j'utilise cela par contre maintenant (des 10" (25 cm) à base de beyma SM110N fait maison)




Pour l'instant ma Xone 92 est toujours SAV d'audiopole pour un problème avec les filtres. Au dernière nouvelle il n'ont rien constaté alors qu'aver moi sa sature a donf dans une certaine configuration et sans rien branché
:oo:


J'espère que le voyage au réglé le problème mais j'ai comme un doute ...
2062
[quoteJe crois qu'on peut te remettre la palme de la config de rêve! rien à ajouter rien à enlever, perfect! ]

C'est pas faux... Le Premier ministre porte bien son nom.. Elle était facile celle là (on est bien d'accord, aucune connotation politique dans cette petite vanne, juste pour dire qu'avec un tel pseudo, on a un certain rang à tenir...) :lol: :mdr:
2063
Salut à tous, voici ma petite contribution!!

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/2/128916.jpg
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/2/128917.jpg

Si ca interesse quelqu'un, je vend un support en bois pour xone:32 (je met ca ici je ne trouve pas de catégories dans les annonces:

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/2/128918.jpg

@++ :clin:

EDIT: je met les lien direct, les photo ne passe pas étrangement...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
2064

Hors sujet : Seb M le pseudo a été choisi à l'époque ou Raffarin était premier ministre, c'était donc à titre de "foutage de gueule" uniquement, bien entendu. :clin:


Salut Zephyrin... bizarre ct'histoire de filtre. C'est un problème de saturation, mais en continu ? Des fois les miens saturent dans les mediums aussi, surtout sur des tracks elecro rock qui sont en général bien fournies en medium à la base. T'as essayé de jouer sur résonance j'imagine?
2065
Pour la saturation je te renvois au sujet que j'ai créé
En gros la table fait un jolie buzz avec les deux filtres activés dans une configuration particulière. J'ai aussi l'impression que la fonction de linkage n'agit plus correctement...

/console-dj-4-voies-ou-plus/allen-heath/xone-92-old-design/forums/t.267798,xone-92-grosse-saturation-du-filtre-avec-le-vcf-link2-1.html

et ici une vidéo que tu peux télécharger et qui sera très explicite

http://www.megaupload.com/fr/?d=7RXBCJDD

la vidéo fait 17 Mo ...


Pour la config de rêve les retours me semble un peu lège non ?
Il manque à mon avis l'ordinateur et une Xone 2D pour mixer en vinyle time codé à la place des machins pioneer par exemple :mdr:
2066
La config de rêve, ce serait avec une Xone Rotary non?? :lol:
Joli matos tout ça LPM.

Citation : Pour la config de rêve les retours me semble un peu lège non ?


Ah que veux-tu, c'est le secteur un peu négligé des djs.
Clair que pour le prix d'une cdj-1000, tu peux prendre un retour de furieux :bravo:
Au fait, LPM; c'est quoi ces enceintes??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2067

Citation : La config de rêve, ce serait avec une Xone Rotary non??



Les faders rotatif faut aimé quanf même :?!:

Pour les retour de LPM je me rend compte qu'avant j'étais pas mieux que lui :clin:
2068
Ouaip, j'y avais pensé aux rotatifs. Finalement je préfère les faders classiques, choix tout à fait personnel.

Concernant le time code, bof... je n'aime pas trop en fait, ça réduit trop l'aspect "rare" de la musique jouée; je maintiens qu'on trouve toujours des tracks énormes QUE sur vinyle, malgrès les Beatport et autres sites mp3. J'aime bien mes bons vieux vinyles et leurs petits craquements.

Sinon Scott j'ai honte :oops: , j'ai toujours mon ridicule 2.1 Altec pour le moment. Est prévue dans qq semaines l'arrivée d'un système Prodipe ou similaire, je me tate encore.
Tes enceintes ont l'air sympathiques Zephyrin, mais bien volumineuses pour mon appartement.
2069
Elles ne sont pas si grosse que cela part rapport à mes 15 pouces :mdr:



Niveau dimension on à 55cm de haut 38 cm de large et 33 cm de profondeur.
Si tu veux un peu de bass il y a pas de secret il faut quand même du volume.
Par rapport au enceinte 2.1 style les tiennes d'ailleurs des altecs aussi :mdr: que j'avais avant il y a pas photo le son n'a rien à voir :8)
2070

Citation : Sinon Scott j'ai honte , j'ai toujours mon ridicule 2.1 Altec pour le moment


Bah chacun fait à son goût.
Très franchement, le retour en monitoring, c'est la dernière pierre à mettre au sommet de l'édifice.
Surtout vu ces grosses config, le son doit être cohérent avec le reste :bravo:
Par contre Prodipe, pas lu du très bon sur ces enceintes. Il faut au moins les Pro8, qui sont assez volumineuses :clin:

Citation : Si tu veux un peu de bass il y a pas de secret il faut quand même du volume


Avec un bon sub, ça le fait aussi :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!