Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 014 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Petermaler
Greg L-Zass
Tu vas vraiment installer un skin sur des platines en si bon état ? C'est un crime.
Lol c'est net, après c'est son matos. Mais c'est dommage.
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 13:50:44 ]
Combe
Legaliz
Ca serait dommage.. Ca va faire jouet après.
Bon tu fais comme tu veux, mais là t'as un super set up, moi j'y toucherais pas !
pixel08
Mais la première que j'ai acheté, celle de droite, est un peu abimée quand même.
Mais les autocollants que j'ai pris donnent moins bien que ce que je pensais donc j'hesite maintenant -_-
Je pense que je vais en mettre un sur la plus abimée et je verrais, je reposterais pour vous montrer !
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Legaliz
pixel08
C'est pour sa je vais coller sur celle qui est plus abimée et voir le résultat, et je reposterais ici et sur le topic styleflip pour avoir vos avis !
Mais quand je les vois comme sa malheureusement mon impression n'est plus si bonne :-(
On verra ! Je m'occupe de sa demain !
Vends 2 DN-S1200 !
Legaliz
pixel08
A vos avis !
http://img717.imageshack.us/img717/5230/img0448fg.jpg
Vends 2 DN-S1200 !
Combe
Claptrap07
Anonyme
Citation de Claptrap07 :
Moi non plus ! je trouve que le noir manque de contraste ! Mais l’intérêt , c'est que sa te plaise a toi !
+1
Mabrev
C'est pas de mauvais goût, mais moi aussi je préfère sans.
Legaliz
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 16:13:06 ]
Combe
william121
Ca passe je trouve. Dommage pour la petite bulle en haut à droite.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
digital974
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
neiviv
Twins Brothers
dj huacos
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
kant
pixel08
Pour le contraste, il est vrai que le noir et même les couleurs vertes et bleues en manquent, c'est pour sa que je suis un peu déçu d'ailleurs ! Je voyais l'image plus noire laquée, un peu brillante, et les couleurs plus "flashy" mais bon, tant pis ! L'intérêt premier était de savoir les protéger, en les personnalisant un minimum, mais en restant dans les tons noirs et simples surtout, sur ce point je suis content ! Le sticker est de bonne qualité rien à dire, juste dommage pour le contraste ! :-(
J'ai su rectifier la petite bulle par contre donc pas de soucis :-P
Vends 2 DN-S1200 !
Denaro
Tuning ou pas, ces autocollants offre un avantage non négligeables : ils protègent la coque de la platine. Entre nous, si je pouvais trouver des autocollants transparents, sans couleur ni motifs (comme ceux qu'on colle sur les écrans de téléphones tactiles par exemple), je n'hésiterais pas à en acheter.
Ok, la coque d'une Technics tient relativement bien dans le temps. Mais pour d'autres produits... Ils devraients faire ça chez Pioneer par exemple. Quand je vois la rapidité d'usure des coques des platines CD, ça serait utile, très très utile.
[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 12:21:16 ]
digital974
https://www.styleflip.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=3f4d02b99f02dff3edc72e7ea7fccde3&keyword=cdj puis clik sur une des cdj
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
pixel08
Pcq les coques de protection type Zomo, oui mais bon c'est assez banal.. Repeindre la platine ce n'est pas donné à tout le monde non plus.. Pour moi ce site c'est vraiment est vraiment une alternative très intéressante !
Maintenant il est vrai que les gouts et couleurs ne sont pas les mêmes, sinon on retomberait dans le banal ! :D
Et puis le plus important.. Le plaisir du mix n'est jamais altéré quoi que l'on puisse faire :D
Vends 2 DN-S1200 !
- < Liste des sujets
- Charte