Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 862 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2111
Il mixe quoi le lapin ? :p
2112
J'y crois pas tous les vynils.. :oo: Sinon elles ont vraiment de la gueule ces cdj 1000 Mk3.. Comparées à mes dns3500 :??:
2113

Citation : J'y crois pas tous les vynils.. :oo:



"JEALOUSYY...pom...pompolom...pom" :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
2114

Citation : "JEALOUSYY...pom...pompolom...pom"

:|
Je ne suis pas jaloux, je pense qu'a 15 ans personne n'a une collection comme lapinoutchouc.. Et puis de tte façon je mix sur platine CD donc pas grand chose à faire.. J'admire c'est tout! :bravo:
2115
Bonjour les afiens,

Désolé pour cette longue période de silence, mais j'avais des problèmes à régler. Encore désolé !!


Sinon de mon côté, voilà un petit mur de vinyles.





Dans cette "chambre", il y a aussi des disques :








Sinon au studio, j'ai 12 mêtres de mur de vinyles (plus ou moins 12-13 000 vinyles au studio)..... voilà voilà.
2116
à 10€ pièce en gros, bah ça fait un belle investissement :)
2117
Plutôt à 10 cts pièce ;)
2118
J'espère que tu ne comptes pas déménager un jour.
Lost in the sewers
2119
Et en plus je suis en plein déménagement !! :cobra: (sauf le studio qui ne bougera jamais de place)
2120
La claque! lapinoutchouc tu as une superbe config respect :bave:

Citation : je pense qu'a 15 ans personne n'a une collection comme lapinoutchouc..


a 15 ans j'en avais quasiment autant ;) certes récupéré par un ancien dj mais c'est facile d'en avoir beaucoup :bravo: et en investissant tout l'argent des soirées dedans sa viens vite! :bravo:

be a jazzman????