Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 980 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1871
Rohh pour 2 trois ptes post marant et educatif et pour poster ma photos il vont pas m'enquiquiner du moins j'espere :oo: :(((
1872
Pour répondre à ce qui m'a été posé, rien n'est symétrique par manque de place :((

Quand à ma technics, le pitch est biensur le gros défaut mais sinon, le son est vraiment bon, ça reste technics donc j'en suis tout de même satisfait puisqu'on me l'a donné :clin:
1873
Sympathique tes photos typool..ca me fais penser a moi...quand meme la rodec ca fait chouette ...et puis les flys...ca fait bien pro
1874
Tes enceintes sont pas un peu basses typool ? Et ton flight case n'étouffe pas des voies là ? :?!:
Everytime I hear this sound...
1875
Si ta raison macricri mais bon je sai pas ou les metres je les met la pour l'instant bientot a venire ^^ un serato ou un filtre vermona action filter ou le filtre allen & h i don't know
1876
Et voila pour moi..




2X SL1210MK2
DJR400D
1877
Maj : déménagement et papa noel est passé : HD-25 :p


1878
Geo2 UNE DJR 400 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: jador ton istalle en plus le mix sur rotatif :aime:
1879
C'est en effet pour les amateurs de sensations.. un peu vintage.
Rien de numérique, et le filtre est juste..

1880
:aime: pour dire que je n'aime pas que rodec ya aussi E&S ,rane, freevox et formula sound ^^