Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 021 812 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5001
5002

Un petit descriptif Enceintes + Ampli ?

DJ Ho'dog => En mat ça le ferais carrément icon_bravo.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 11:24:47 ]

5003

Bof c'est vraiment basique , ampli C Audio 2x140RMS et Power Acoustics 2x250RMS , Pour les subs j'ai un autre ampli mais j'ai pas pris de photos avec encore.

Niveau subs on a le caisson du XTR400 et un Eminence 18" de je ne sais plus trop les références ...

Les enceintes c'est des basiques ... pas trop les moyens à 16ans de prendre du RCF ...

Tu vas me dire ouais les platines ça coûte cher , oui aussi mais là j'ai du négocier violent , ce que je peux pas faire tout le temps

5004

Citation :

DJ Ho'dog => En mat ça le ferais carrément icon_bravo.gif

ouais par contre si t'as une panne sur la table ou les platines, pour envoyer en reparation mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5005

A 16 ans tu t' en sors haut la main perso j' avais pas sa a ton age par contre a 20 ans icon_mrgreen.gif C' était la guerre du sub chez moi icon_bave.gif

5006

J'aurai aimé être ton voisin overtech2009 mrgreen

5007

aie ! la douche froide ! le matos que tu as la  eek moi j'ai ton age et je m'en sort vraiment mal comparer toi !

j'ai la ddm , mais pas les platine , ni les enceintes ! chapeau bas l'artiste  mrgreen (ps photo a venir avec deux autre Kontrole One et un labtop stand )

5008

Moi à votre âge, (16/17 ans) Je mixais sur CDJ 500 II facepalm

5009

j'en est tester  mrgreen c'est asse âgée comme matos non?

5010

Les miennes datées de 97 (et je les ai eu en 2001/2)

5011

bah, a 16 ans( attendez que je me souvienne), j'avais meme pas de chaine, je l'ai eu pour mon bac... redface2

5012

Hors sujet :

Elle à l'air vraiment pas mal cette Behringer DDM 4000 à ce que j'en lis un peu partout... avis du propriétaire aujourd'hui (en sus de ton avis AF que j'ai lu ^^)

Whatever it takes

5013

Hors sujet :

Tiens, Ver1ta toi qui maîtrise le "sus", quand sur une fiche produit on te dit "lampe en sus", tu comprends quoi?

5014

Hors sujet :

que les lampes sont pas comprises noidea.gif

5015

Hors sujet :

ah ah ah qu'il vaut mieux avoir une lampe à coté pour espérer y voir quelque chose (et par conséquent, entendre... bref)

Whatever it takes

5016

Hors sujet :

Pfouuuuu, merci, cette expression a enfin fini de me hanter jour et nuit bravo

5017

À 16 ans j'avais une djx 700 avec deux Power HDJ 6000, un ampli Pioneer qui était plus vieux que moi avec deux enceintes Bose, un casque Kool Sound HD-627. Je vais avoir 19 ans j'ai toujours mes Power HDJ 6000 facepalm, mais j'ai une Xone 22, un Technics RP-DJ 1210, un ampli Yamaha, mes deux enceintes Bose et quelques jeux de lumières.

Tu t'en sort très bien bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5018
5019

Belle régie mrgreen

Mais tes enceintes ne sont pas un peu hautes, le retour doit pas être au mieux ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5020

Joli matos william121 mrgreen

J'aime bien la A&H , ce qui m'attire sur leur matos c'est les vu-mètres bleu bave

Autrement pour répondre aux autres , bah j'ai eu des supers occases pour les enceintes , le caisson eminence 18" pour 50€ ... Un mec qui s'en débarrassait , qui devait avoir trouvé ça dans son grenier et qui ne connais surement pas la valeur ... Pareil j'ai récup un audiopole ( sous marque de QSC apparemment ) 300€ pour un 2x450W RMS à 8ohms , 4 condos de 10 000µF chacuns , je trouve ça correct encore , après les enceintes façade c'est du basique , piezzo redface2 Donc ça me fait un peu peur en soirée , mais quand je les ai achetées y'a 2/3ans j'y connaissait pas grand chose donc bon , en attendant ça m'a bien dépanné quand même ...

Pour les platines par contre 1800€ les deux ... mais j'ai du faire vulgairement le "suce boule" à mes parents pour réussi à tenter un prêt à la banque ( le banquier est cool ça va encore ) mais là ma mère m'a dit que elle m'achète plus rien de gros jusqu'à mes 18ans ... ce qui je trouve un peu normal vu le cadeaux des CDJ quoi ... La DDM4000 je l'ai eu pour 206€ l'an dernier en occase. On va dire que ça va encore.

Là ces temps ci je cherche à refourguer mes piezzos pour prendre un truc à moteur mrgreen

Ce qui faut se dire c'est que je connais un gars qui a 14ans ( fils de bourge facepalm ) 2 CDJ2000 , DJM2000 , HDJ2000 et tout le tralala , il sait pas mixer , et il se vente à toc. Quand tu as tout ce que tu veux facilement c'est même plus marrant à la limite , même si desfois ça aiderai de se dire , tiens jvais m'acheter un truc à 1000€ sans se dire : est ce que je peux ?

Après c'est comme tout , faut être patient ... Scruter bien le net et les annonces tout et desfois ça paie , desfois non :-/

5021

Pour les enceintes, elles sont inclinées en direction des oreilles, elles sont à environ 3.5m espacées entre elles de 1.5m. Je préfère le son venant légèrement par dessus c'est pour cette raison que je les ai installées avec des supports muraux.

Le fly est fait maison, et j'allais oublier pour les protéger de la poussière fabrication spéciale (made in Alsace) :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/21/110221085525256717.jpg

Citation de djyanoo :

Ce qui faut se dire c'est que je connais un gars qui a 14ans ( fils de bourge facepalm ) 2 CDJ2000 , DJM2000 , HDJ2000 et tout le tralala , il sait pas mixer , et il se vente à toc.

Il y a des injustices partout, mais dans ce cas tu dois savoir que seulement un de vous deux continuera vraiment dans le mix.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 20:59:50 ]

5022

Bah celui qui sera le plus motivé , et qui en aura vraiment envie surtout , et le matos ne fait pas tout , il y contribue un peu mais bon , un pote a une VCI-100 , il se démerde largement bien avec ... Mais bon comme tu dis les injustices y'en a aussi

5023

Non en effet le matos ne fait pas tout,

J'ai déjà vu des gars se débrouiller 10x mieux sur du matos bas de gamme, que d'autres DJ galérer avec deux CDJ 1000 et DJM.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5024

une vielle maxime dit : se qui compte se n'est pas le matos , c'est celui qui s'en sert

mais si on regarde bien le temp que j'ai passer a travailler pour m'acheter une once de matos est vraiment énorme , moi je n'est malheureusement pas la chance d'avoir des parent aussi aidant que les tiens , j'ai aussi 16 ans et j'ai perdu 3/4 été a gratter des journée entière . mais toujours sans regret , j'ai pas le meilleur matos du monde , mais ma DDM4000 et mes deux ( bientot 4) Kontrole One me procure vraiment satisfaction , le tout sous traktor et c'est que du bonheur   icon_mdr.gif

Citation de William121 :

J'ai déjà vu des gars se débrouiller 10x mieux sur du matos bas de gamme, que d'autres DJ galérer avec deux CDJ 1000 et DJM.

David Guetta ?  icon_diablotin.gif

Plus sérieusement , le mix c'est génial quand tu te donne du mal , sinon si tu avais tout d'un coup te serrais vite lasser , j'ai commencer a 12 ans avec des axis et une NMc10 (avec même pas d'equalo) et sans regret , il me reste encore une axis sur les deux qui me sert de temps a autre . sinon bravo a toi , serieu djyanoo t'as du manger du leboncoin , ebay et tout les site du style pendant des semaine , t'es tomber sur des occaz de fou  icon_aime.gif

5025

Ouais pareil , ça fera 4ans que je mix au mois d'avril/mai et j'ai mixé pendant 2/3ans à la souris , ensuite j'avais un contrôleur basique car marre du combo clavier souris , et seulement après avoir acquis les base je me suis dirigé , ça fait même pas 1an que j'ai les CDJ pour tout dire... Quand on voit les débutants qui veulent tout de suite du gros matos tu te dis qu'ils sont pressés , hors dans la musique faut être patient c'est ça le truc ( surtout sur la MAO )