Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 021 850 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4801

Ah d'accord je vois ce que c'est merci de l'explication bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4802
Citation de overtech2009:
"Le hold school le hold school"

desoler je te vois utiliser ce mo sur plusieur topic et la ce me demange trop, je doit te dire la véritée...

Y a pas de "H" a Old School1

;)

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4803

He's just holding school.

Y'a aussi pas mal de choses qui me démangent dans ton post, Djmadnat mrgreen

4804

Citation de Djmadnat :

desoler je te vois utiliser ce mo sur plusieur topic et la ce me demange trop, je doit te dire la véritée...

désolé - mot - plusieurs topics - là - je dois - vérité

Je ne suis pas une fusée en orthographe, mais là "fo pa éxagérai !"

4805

Sorry pour le H de old school mais j' ai prit une très mauvais habitude de confondre hold et old. icon_boire.gif

4806
Rooh c'est bon, j'ai pas d'accent sur un clavier americain!

et j'ai souvent le T et le S qui deconne (voila pourquoi il ne fait pas utiliser son clavier comme PAD pour point Cue)...

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4807
4808

bravo

Moi je viens de rajouter une 900 mrgreen

Quand on aime...

4809

Ouiiiiii !! 3 c'est mieux que deux ! Plus de possibilité au mixe et sécurité aussi !

4810

Tu m'étonnes... surtout dans mon cas où la 900 ne permets pas de faire la même chose que les 2000 mrgreen

4811

J' en profite pour demander elle valent quoi ces nouvelles rodec serie progressif qu' on voie sur la photo ???

Il n' y a pas de sortie d' effet ils me semble sur ce modèle ??

4812

Tu rigoles Overtech ? Toi qui a le logo Rodec en avatar mrgreen

Il y a deux effect send/return !

Mais je me posais justement des questions sur les effets. Sont-ils post ou pré-fader? le return se fait à quel niveau?

Imaginons, on balance un echo (bouton fx à fond), si on baisse le fader ça fait quoi? - Ça coupe tout, - ça laisse l'effet le temps que le feedback soit totalement amorti, - ou ça laisse tout passer? (le son dans le canal continue à nourrir l'effet même fader baissé?)

4813

Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.

4814

Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.

4815

bilos t'a fait quoi de la 400??? mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4816

Citation de mabrev17 :

Tu rigoles Overtech ? Toi qui a le logo Rodec en avatar mrgreen

Il y a deux effect send/return !

Sorry mais j' avais pas bien lu sur le site officiel je pensai qu' il n' y en avait pas sur l' entré de gamme.

http://www.rodec.com/

4817

Pour ta peine tu devras connaître par coeur le manuel pour demain ! (Et dans toutes les langues) mrgreen

Ça ne m'étonne pas qu'elle sonne super, après tout c'est Rodec bravo

J'hésite entre cette Rodex MX1400, la Rane Empath ou .. l'Ecler Nuo 3.0 (qui sera sans doute la décision finale ^^) (Faudrait déjà que j'arrive à revendre mon ancien matos, ça se bouscule pas à ma porte facepalm ^^)

4818

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:16:39 ]

4819

4820

Très belle régie avec la Xone 62 et les deux 3700 bravo

Je me suis toujours posé la question, les vu-mètres sur la 62 étant minuscules ça ne te gène pas trop ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:28:29 ]

4821

Super jpnico !!

digital974 la CDJ 400 est sur mon armoire dans un plastique et le tout dans une toile jaune avec des  petits pois roses hihi !!

4822

perso la taille des vu metres ne sont pas génants, je pense que c'est une question d'habitude.

4823

Citation de mabrev17 :

Citation de J'hésite entre cette Rodex MX1400, la Rane Empath ou .. l'Ecler Nuo 3.0 (qui sera sans doute la décision finale ^^) (Faudrait déjà que j'arrive à revendre mon ancien matos, ça se bouscule pas à ma porte ^^) :

Perso s' est parce qu' on ne la vend plus pour moi la nuo5 etait la meilleur (niveau polyvalence en table 12 pouces et quelle gueule high tech) icon_aime.gif maintenant elle avait un gros default (j' en posséde une) elle a des sortie ligne haute et basses et pas au bon endroit ce qui peut etre enervant quand on mixe en cd ou serato car pour avoir deux entre ligne de meme niveaux soit tu branche sur les deux piste opposé a l' extérrieur de la table soit tu dois brancher sur les deux pistes de droite.

Perso la nuo4.0 est toujours une bombe devant pas mal de table car elle a la possibilité de mettre le fameux cross eternal et dispose d' une sortie d' effet et enfin amélioration par rapport a la nuo 5 les fader sont réellement ajustable niveaux courbe et pas avec un switch..

Même si rodec propose des tables avec le cross de la scratch box je pense que j' aurai toujours du mal a me séparer de ma nuo5 car elle possède surtout des kills de fréquence redoutable quand on cale 4 disques en même temps des que sa décale tu cut carrément ta bass.

Et surtout petite option intéressante un switch pour cuter direct les basses en dessous du potar des bass.

Elle a aussi le cross eternal d' origine.L' ergonomie et au top pour moi sur ces tables.

Son seul default elle n' a pas le son de la rodec ni même son look des années 80 mais a chacune sont charme.

Le son de la rodec et l' equalizer que t' ose pas taper a fond au niveau des basses dans certain morceau reste une vraie tuerie.

Ce n' est pas une table pour mixer a la maison a bas volume car son potentiel ce trouve a haut volume pour la dynamique s' est clairement une table club et rien d' autres sauf si ta un gros sound system et que tu peut pousser le son quand tu mixe chez toi sinon je la déconseille a quelqu' un qui n' a pas cette possibilité ni même un gros sound system derriére.

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 22:17:35 ]

4824

Moi appart la nuo 4.0 je ne connais aucune table pro qui a des kills de frequence et j' oubliai ils ont enfin mis des sorties ligne de même niveau sur la 4.0.

Pour le mix technique je préféré une nuo même si le son et un peu Flat comme sur une 800 elle a le mérite de sortir des basses plus ronde (je ne sai pas comment le dire autrement j' ai fait un test grandeur nature et tout le monde m' a répondu ca.)

La rodec et plus sauvage je dirai presque qu' il faut savoir dompter l' equalizer un peu trop puissant a haut volume. icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 22:38:33 ]

4825

ALLEZ VOICI 2 PHOTOS AVEC LE FLASH ON VOIT QUAND MÊME MIEUX LE MATOS!!!!!!!!eek