Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 072 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1921

Hors sujet : Ouais enfin, le matos c'est comme tout.
Entre ce qui est nécessaire et ce qui est du "flambage", il faut faire le tri.
Ceci dit, typool tu as récupéré du bon matos pour pas pas cher :bravo:
Pour la djr 400, bof. C'est certainement une bonne table, voir une table ultime.
Mais à ce prix, il y a pas mal de trucs que je prendrais avant, comme quelques disques ultimes qui me font envie!

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1922

1923

Hors sujet : au passage pour les djs qui mixent via serato/final scratch...
je viens de decouvrir un site bien sympathique

http://www.electrobel.co.uk
vous cliquer sur home et vous avez le site from belgium,france,italie..
y'a des bons trucs et c'est downloadable

1924
Artique, voilà une install bien propre.
En soirée, tu mets un panneau devant pour cacher les fils ou tu te produits comme ça ?
1925
Merci pco c'est moi artique un compte temporaire car j'ai eter suspendu pendant 2 semain mais me revoila ^^

minimal, tech-house

1926
En meme temps si tu étais suspendu c'était surement pas pour que tu te crée un deuxieme compte en cachette ... :P::P::P::P:
1927
En cachette je savai tres bien que lapinou savai que j'avai se pseodo et je lai dit dans different topic puis martin tous le monde sai que tes un pote de lapinou mais bon passon ^^ :bravo:

minimal, tech-house

1928
Non mais je te taquinais !!!! :P: :P:

Et puis je suis un pote a lapinou seulement parce qu'il sait des choses sur moi, et que je ne voudrais pas que ça ce retrouve sur fazine ...


LOL lapinou c'est pour rire !
1929

Citation : Non mais je te taquinais !!!!


je savai martin lourson :oo: :mdr: :P:

minimal, tech-house

1930
Que tu sois Typool ou Artique, le pote de Lapinou, de Martin l'ourson, de Baloo ou Baghera, :mdr: tu ne réponds pas à ma question :

Citation : En soirée, tu mets un panneau devant pour cacher les fils ou tu te produits comme ça ?