Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 229 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1931
Tu fais des soirée typool? ou t'es un bedroom dj comme moi? :bravo:
1932
Je met un panneau noir tous simple et oui androdro je fai des soirer la dernier qui date de 1 semain etais bien trippante meme si j'etai *ù^$^ù* lol andro jte voi pu sur msn ?

minimal, tech-house

1933
Ya pas à dire moi je suis fan.:lol::police:
1934
Moi jconnais pas grand monde dans mon délire donc je mixe dans mon studio pour le fun
1935
Bonjour jeunes gens , moi je suis bedroom egalement mais jai deja fais des soirées mariages.

To Be Continued.....!!!

1936
Je viens à l'instant d'acheter une table de mix "en bon état et fonctionnement ok" sur eBay à 26,01 € et près de chez moi :mrg:



Rodex Mixfan... plus pour l'objet "vintage" qu'autre chose... :bave:
Everytime I hear this sound...
1937
Elle marche bien?
en tout cas a ce prix, a croire que le vendeur ne connaissait pas la marque
1938
:8O: Bat**rd !! Bien joué :bravo:
J'ai déjà réussi à faire des affaires comme ça mais dans les fringues, pas dans le matos :/

Je vais aller plus souvent sur ebay moi !
1939

Citation : Elle marche bien?



Je dois encore aller la chercher mais il indique "en bon état et fonctionnement ok" dans son annonce... j'ai bon espoir qu'elle marche encore bien !

Citation : en tout cas a ce prix, a croire que le vendeur ne connaissait pas la marque



Il l'a mise en vente à 1 euro... il s'en mord peut-être les doigts maintenant :mrg:

Citation : Je vais aller plus souvent sur ebay moi !



Je débute sur ebay, c'est mon 2ème achat... Le premier : 3 films blu-ray pour 32 euros avec l'envoi (neuf sous cello)... 1/3 du prix :bravo:

Par contre j'arrive pas à bien vendre... je demande sans doute trop :oops2:
Everytime I hear this sound...
1940

Citation : Je dois encore aller la chercher



Citation : Il l'a mise en vente à 1 euro... il s'en mord peut-être les doigts maintenant



gaffe qu'il ne tombe pas sur ce post avant que tu ne l'ais !!

:mrg: