Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 956 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1911
Quelles sont les enceintes que tu utilises funk3y
1912
Ah par contre pour ce qui est des enceintes c'est pas la joie, ce sont celles de ma chaine hi-fi, une Sharp, et elles commencent à rendre l'âme à petit feu hélas. Ceci malgré le fait que je les ai choyées durant de nombreuses années... Autant dire que je fais les 3/4 de mes transitions à bloc au casque parce que les ptits grésillements et le manque de rendu dans les bass et mid ça aide pas à la précision.
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1913
:oo: :oo: :oo: bientot une nouvelle photo en revenant du lycee aujourdui jai trover 1 casson de 450w et 2 enceinte de 150 w avec un ampli 2 fois 500 w et 2 pied pour metre les enceinte en sattelite comme javai bien travailler a l'ecole mes parent les on acheter a la radio qui est derier cher moi il les vendais et pour dire cest des KH superbe marque allemand :oo: :aime:
1914

Citation : comme javai bien travailler a l'ecole mes parent les on acheter a la radio qui est derier cher moi il les vendais



... y'a pas comme un problème là? :pong:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1915

Hors sujet : je me sui bien ratrapé

:bravo:





tous sa pour 300 euro :8O: :oo:
1916
Tu va pouvoir faire des free chez toi...cool :lol:
moi j'ai une paire de s3 a adams des petits moniteurs forts sympatiques
1917
C'est quand meme du matos qui a vaicue, hésite pas à démonter pour nétoyer les ventilos :)
1918

Citation : comme javai bien travailler a l'ecole mes parent les on acheter a la radio qui est derier cher moi


Mince :oo:
Si tu as ton bac avec mention B, ils te payent quoi?? Une A&H Xone V6+Roland TB909+SL1200Gold :volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1919
Une djr 400 lol
1920

Hors sujet :

Citation : Si tu as ton bac avec mention B, ils te payent quoi?? Une A&H Xone V6+Roland TB909+SL1200Gold



pitin !!

je vais reprendre les études moi !!!

:mrg: