Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 972 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1941
Rodec powaaa

minimal, tech-house

1942
Voilà je l'ai testée... elle fonctionne encore bien mais c'est évidemment très archaïque :mrg:



Everytime I hear this sound...
1943
Miam

minimal, tech-house

1944
C'est clair que c'est arkaïque il y a des voyants ou quelque chose qui prévient en cas de saturation ?
1945
A mon tour

Voila mon matos, rien d' extraordinaire mais de quoi s' amuser ! et puis je debute :D:




2x Numark Axis 4
Numark DXM06
Numark HF125
Altec Lansing FX 6021
1946
Salut mach.....mais pour mixer ca marche bien quand meme? ou pas trop

on peut mixer les frequences bas/medium/aigu
sinon tu te la reserve pour un usage hifi(le son est il bon dessus?)
1947
Bah pour mixer c'est chaud quand même (je la sortirais pas de chez moi)... ça se limite au contrôle du volume et à la pré-écoute (bien pensée par contre)... pas d'équalisation et j'ai pas encore trouvé les fonctions midi ni le send/return mais le son est bon :mrg:

Comme j'ai dit, c'est plus pour l'objet vintage qu'autre chose... Je l'ai branchée sur l'input 5 de la Nuo et mise dans le meuble en dessous ce qui me rajoute quelques entrées pour de futurs achats ;)


Citation : il y a des voyants ou quelque chose qui prévient en cas de saturation ?



Oui au dessus des 4 potards il y a 2 voyants
Everytime I hear this sound...
1948
Salut intencity ...

Très sympas le god a paillettes .....
1949
1950

Citation : Très sympas le god a paillettes .....



Ca fait encore plus son effet quand c' est allumé :bravo: