Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 988 940 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 13:59:29Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1991 Posté le 17/02/2008 à 10:49:06
Pour répondre à deums : le problème des mécanos c'est que c'est pas hyper solide, j'étais obligé d'appuyer le promontoire contre mon mur sinon il se pliait quand j'appuyais sur le kp
Anonyme
2090
1992 Posté le 17/02/2008 à 11:47:55
DJem >>> les 3 amplis + filtre + eq, sont là pour alimenter ça:
(x2 bien sur)
et l'ampli tout seul au dessus, c'est pour ça:
(x2 aussi)
McMaxX >>> y a plus qu'à refaire avec des barres de 100 mms en acier plein !!
au fait, le mini kp, c'est comme le kp3 mais sans la partie sample ou c'est encore different ?
(x2 bien sur)
et l'ampli tout seul au dessus, c'est pour ça:
(x2 aussi)
McMaxX >>> y a plus qu'à refaire avec des barres de 100 mms en acier plein !!
au fait, le mini kp, c'est comme le kp3 mais sans la partie sample ou c'est encore different ?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1993 Posté le 17/02/2008 à 12:59:17
Hors sujet : ça sonne bien ton system ? car autand le caisson à l'air sérieux, mais la conception du 38 dans un caisse aussi large, et de la partit méduim aigue fait bizard
Anonyme
3082
1994 Posté le 17/02/2008 à 13:05:29
Dit moi deums : c'est quoi le synthé a gauche sur la photo ?
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1995 Posté le 17/02/2008 à 14:32:03
Deums : je ne sais pas, pour tout te dire je ne me suis jamais intéressé de prêt au KP3, mon Mini KP est chouette si ce n'est qu'il fait perdre de la puissance, que ce soit si tu le branches en direct entre ta table et ton ampli ou que ce soit en send-return (actuellement je n'ai encore trouvé aucune solution pour utiliser mon KP en send return (voir un sujet que j'ia créé il y a quelques jours)).
Anonyme
2090
1996 Posté le 17/02/2008 à 14:42:36
DJem >>> c'est sur que ça à un aspect un peu hostère, mais le bas medium claque bien et ne resonne pas comme une cloche vers les 400 Hz comme je l'entend souvent sur d'autres modèles (en fait la caisse est peu profonde).
pour les haut-mediums, la transduction n'est pas vraiment affectée par le volume de la caisse qui est lui aussi assez restreint, et les aigues sont dans leurs pavillons....
bien sur ce n'est pas le super système de folie, mais il fait correctement son travail.
avec un bon reglage du filtre et de l'eq, le son ne dénature pas (ou trés peu).
Consolle >>> c'est un clavier maitre usb ekeys qui me sert pour les déclanchements des samples, les mises en solo et mute par tranche.
trés leger, de petite taille, c'est top pour les déplacements, j'arrive à tous rentrer dans mon skeud-bag.
McMaxX >>> sympa pour ta réponse, je vais aller voir du coté de ton thread...
pour les haut-mediums, la transduction n'est pas vraiment affectée par le volume de la caisse qui est lui aussi assez restreint, et les aigues sont dans leurs pavillons....
bien sur ce n'est pas le super système de folie, mais il fait correctement son travail.
avec un bon reglage du filtre et de l'eq, le son ne dénature pas (ou trés peu).
Consolle >>> c'est un clavier maitre usb ekeys qui me sert pour les déclanchements des samples, les mises en solo et mute par tranche.
trés leger, de petite taille, c'est top pour les déplacements, j'arrive à tous rentrer dans mon skeud-bag.
McMaxX >>> sympa pour ta réponse, je vais aller voir du coté de ton thread...
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1997 Posté le 17/02/2008 à 15:14:02
sl 1200 x 2
M44-7
ttm 56
SSL
mpc 2000 XL
motu 828
Alesis midi Verb
mac mini
...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1998 Posté le 17/02/2008 à 21:28:25
La classe megastro tout simplement belle config! et le sérato sa tourne bien sur mac?
be a jazzman????
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1999 Posté le 18/02/2008 à 14:03:16
Merci tonioux, manque encore des enceintes de monitoring, certainement le prochain achat...
en ce qui concerne le serato, c'est très stable, que ce soit sur mac ou pc, mais il est plus stable sur mac tout de même. En même temps l'os de mac (tiger car je ne connais pas léopard) est bien plus table que windows (que ce soit xp ou vista)...
en ce qui concerne le serato, c'est très stable, que ce soit sur mac ou pc, mais il est plus stable sur mac tout de même. En même temps l'os de mac (tiger car je ne connais pas léopard) est bien plus table que windows (que ce soit xp ou vista)...
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2000 Posté le 18/02/2008 à 21:08:00
Citation : manque encore des enceintes de monitoring, certainement le prochain achat...
Le truc qui change la vie
Des enceintes actives, je trouve ça vraiment pratique. Plus besoin d'un ampli
Et enfin un son qui te donne envie de repasser tous tes tracks
Mais il faut faire son choix et les prix grimpent vite
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
- < Liste des sujets
- Charte