Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 951 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1991
Pour répondre à deums : le problème des mécanos c'est que c'est pas hyper solide, j'étais obligé d'appuyer le promontoire contre mon mur sinon il se pliait quand j'appuyais sur le kp :clin:
1992
DJem >>> les 3 amplis + filtre + eq, sont là pour alimenter ça:
(x2 bien sur)



et l'ampli tout seul au dessus, c'est pour ça:
(x2 aussi)


McMaxX >>> y a plus qu'à refaire avec des barres de 100 mms en acier plein !! :tourne:

au fait, le mini kp, c'est comme le kp3 mais sans la partie sample ou c'est encore different ?
1993

Hors sujet : ça sonne bien ton system ? car autand le caisson à l'air sérieux, mais la conception du 38 dans un caisse aussi large, et de la partit méduim aigue fait bizard

1994
Dit moi deums : c'est quoi le synthé a gauche sur la photo ? :oo:
1995
Deums : je ne sais pas, pour tout te dire je ne me suis jamais intéressé de prêt au KP3, mon Mini KP est chouette si ce n'est qu'il fait perdre de la puissance, que ce soit si tu le branches en direct entre ta table et ton ampli ou que ce soit en send-return (actuellement je n'ai encore trouvé aucune solution pour utiliser mon KP en send return (voir un sujet que j'ia créé il y a quelques jours)).
1996
DJem >>> c'est sur que ça à un aspect un peu hostère, mais le bas medium claque bien et ne resonne pas comme une cloche vers les 400 Hz comme je l'entend souvent sur d'autres modèles (en fait la caisse est peu profonde).

pour les haut-mediums, la transduction n'est pas vraiment affectée par le volume de la caisse qui est lui aussi assez restreint, et les aigues sont dans leurs pavillons....

bien sur ce n'est pas le super système de folie, mais il fait correctement son travail.
avec un bon reglage du filtre et de l'eq, le son ne dénature pas (ou trés peu).




Consolle >>> c'est un clavier maitre usb ekeys qui me sert pour les déclanchements des samples, les mises en solo et mute par tranche.

trés leger, de petite taille, c'est top pour les déplacements, j'arrive à tous rentrer dans mon skeud-bag.




McMaxX >>> sympa pour ta réponse, je vais aller voir du coté de ton thread... :bravo:
1997

sl 1200 x 2
M44-7
ttm 56
SSL
mpc 2000 XL
motu 828
Alesis midi Verb
mac mini
...
1998
La classe megastro tout simplement :bravo: belle config! et le sérato sa tourne bien sur mac?

be a jazzman????

1999
Merci tonioux, manque encore des enceintes de monitoring, certainement le prochain achat...

en ce qui concerne le serato, c'est très stable, que ce soit sur mac ou pc, mais il est plus stable sur mac tout de même. En même temps l'os de mac (tiger car je ne connais pas léopard) est bien plus table que windows (que ce soit xp ou vista)...
2000

Citation : manque encore des enceintes de monitoring, certainement le prochain achat...


Le truc qui change la vie :bravo2:
Des enceintes actives, je trouve ça vraiment pratique. Plus besoin d'un ampli :P:
Et enfin un son qui te donne envie de repasser tous tes tracks :D:
Mais il faut faire son choix et les prix grimpent vite :(

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!