Mes CDJ 800 MKII et ma petite table Numark qui d'ailleur va bientôt prendre sa retraite ;)
Bonus; le Home Studio
Avec comme matos:
- Un PC assez classique qui tourne sur XP, avec comme principaux logiciels de compo/arrangement, Reason 4.0, Logic, Audacity et Sony Vegas 7.0, ah oui et petit plus, l'écran tactile.
- Table de mixage Yamaha MG 10/2
- Ampli Yamaha M 35 pour monitoring (pas sur la photo)
- Groove Box Korg EA-1 et ER-1 qui me servent également de controlleur MIDI
- Une petite interface MIDI/USB M Audio Uno (pas sur la photo)
- Un processeur Reverb/Delay/Chorus/Flanger Alesis Midiverb III, utilisable en MIDI également et branché en Send/Return sur ma console
- 2 Monitors Eltax Century 150, 170 W sous 8 Ohms (dont on peut appercevoir un morceau d'un en haut de la photo)
- Système de sono portable Fender P 250 utilisé pour le renfort de graves(pas sur la photo)
- 4 Micros dont deux Fender et deux Sennheiser E 825 et E 835 (pas sur la photo)
- 1 Talk Box O'Neil HT1 (pas sur la photo)
J'avoue qu'esthetiquement parlant, la Numark colle pas trop avec l'esprit "Pioneer" mais pourtant ce n'est pas du tout le même délire que les produits Numark que nous conaissons aujourd'hui ! Cette petite table commence a avoir quelques années et ne se plaint pas, le "vieux" matos Numark, c'est robuste et fiable.
Citation : Rassure-moi dj jéjé, la machine à fumée, elle n'est pas branchée au moins ?
Il ne manque plus qu'a appuyer sur le bouton On .... . Tu veux voir mes CDJ avec la fumée les scanners et tout le bazar c'est ça ?