Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 238 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2021
Oaui je sai sa commence a plier fau que j'machete une etagere ikea^^

minimal, tech-house

2022
Au fait t'as combien de vinyl Typool ?
2023
2024
Leo euh je sais pasj'mamuse pas a les compter je pense 200

minimal, tech-house

2025
Aller petite MaJ de mon Set Up :

Mes CDJ 800 MKII et ma petite table Numark qui d'ailleur va bientôt prendre sa retraite ;)




Bonus; le Home Studio



Avec comme matos:
- Un PC assez classique qui tourne sur XP, avec comme principaux logiciels de compo/arrangement, Reason 4.0, Logic, Audacity et Sony Vegas 7.0, ah oui et petit plus, l'écran tactile.
- Table de mixage Yamaha MG 10/2
- Ampli Yamaha M 35 pour monitoring (pas sur la photo)
- Groove Box Korg EA-1 et ER-1 qui me servent également de controlleur MIDI
- Une petite interface MIDI/USB M Audio Uno (pas sur la photo)
- Un processeur Reverb/Delay/Chorus/Flanger Alesis Midiverb III, utilisable en MIDI également et branché en Send/Return sur ma console
- 2 Monitors Eltax Century 150, 170 W sous 8 Ohms (dont on peut appercevoir un morceau d'un en haut de la photo)
- Système de sono portable Fender P 250 utilisé pour le renfort de graves(pas sur la photo)
- 4 Micros dont deux Fender et deux Sennheiser E 825 et E 835 (pas sur la photo)
- 1 Talk Box O'Neil HT1 (pas sur la photo)
2026
Même si ta Numark fait tâche beau HS dj jéjé! la classe :bravo:

be a jazzman????

2027
Rassure-moi dj jéjé, la machine à fumée, elle n'est pas branchée au moins :lol: ?
2028

Citation : Même si ta Numark fait tâche



J'avoue qu'esthetiquement parlant, la Numark colle pas trop avec l'esprit "Pioneer" mais pourtant ce n'est pas du tout le même délire que les produits Numark que nous conaissons aujourd'hui ! Cette petite table commence a avoir quelques années et ne se plaint pas, le "vieux" matos Numark, c'est robuste et fiable.

Citation : Rassure-moi dj jéjé, la machine à fumée, elle n'est pas branchée au moins ?


Il ne manque plus qu'a appuyer sur le bouton On .... :mdr: . Tu veux voir mes CDJ avec la fumée les scanners et tout le bazar c'est ça ? :lol:
2029
Ouais et des femmes se trémoussant dans des cages... :bave:

Comment ça y a pas la place dans ta chambre ?
Everytime I hear this sound...
2030

Citation : Ouais et des femmes se trémoussant dans des cages...

c'est intelligent ça...