Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 989 837 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2151
Alors toi qui a les deux : cdj 800 ou 400 laquelle est le plus dans ton coeur ?
sinon la table c est quoi ?
2152
C'est bon djem je suis plus dans la technique maintenant , et si je change souvent c'est que jen ai l'occasion :bravo:
2153
Bin une stanton, tu vois pas le S
2154
De loin j'aurais dit bst dans ce genre moi :fleche:
2155
Avec l'âge, la vue baisse...

Bande de vieux.

:mdr:

Everything's about music.

2156
Ah teck-nick ? tu es ou du Poitou-charentes ? Perso je suis du 79.
Trance is Alive...
2157
Djboss001 :fleche: Ouais je suis du 16, j'habite à Angouleme tu dois connaitre (capital de la BD :mdr: ) 79 c'est les Deux Sevres?
2158

Hors sujet :

Citation : j'habite à Angouleme tu dois connaitre (capital de la BD)

Quelle blague... La capitale de la BD = BRUXELLES ! :pong:

Everytime I hear this sound...
2159

Citation : Alors toi qui a les deux : cdj 800 ou 400 laquelle est le plus dans ton coeur ?
sinon la table c est quoi ?

Salut à tous je préfère la 800 MK2 par la taille et la molette est beaucoup plus pratique pour rattraper le tempo. Attention les gars il y a des bugs avec la CDJ 400, j'ai un pote qui en possède. Ils les a depuis un mois et demi et déja un des deux bloque. au niveau de la lecture. En mode Disque dur externe sans alimentation de courant. Juste comme ça a l'utiliser plus en CD et de temps en temps balancé quelques son sous clé USB.
Ah dernière chose ne pas arracher l'USB sans l'avoir au préalable repasser en mode CD sinon la platine bloquera un moment donné. et la il faudra éteindre le lecteur et voila quoi, ça m'est arrivé en plein soirée avec la mienne.
Donc je préfère la CDJ 800 Mk2
2160
Voilà mon matos :)
Technics MK2 avec CC Elektro, Numark Axis9, table Numark DM 3002x

et j'aimerais savoir à ceux qui en parlait dans les pages précédentes comment vous avez organisez vos soirées, la rentabilités, les tarifs, le lieu... et comment mixé en boite...
Merci