Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 298 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2651
Si c'est super utile! tu ne te rends pas compte ça sert... a montrer que l'on possède 4 lecteur cd!! :bravo: :mrg:

be a jazzman????

2652
Ouai et bah merde j'garde ma rodec et j'machete un soundbite micro pour syncro mes sample avec les platines ^^

minimal, tech-house

2653
Ma config:




+ APPLE IBOOK G4
+ ortofon dj s (pas sur la foto)
+ SENNEHEISER hd 25

Voila ma config bon ya mieux mais bon !

PS: photos prises avec nokia N95 8GB :aime:
2654
Trop pure ta config!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: tu voit je suis fan de vestax et pourtant je n'ai jamais testé cette merveille parce que elle a fait un énorme flop c'est très rare de la voir! tu en est content??? j'attends vite ta réponse la ce thread devient intéressant!!

be a jazzman????

2655

Citation : Ouai et bah merde j'garde ma rodec et j'machete un soundbite



tu as raison mixer sur une RODEC c'est tellement unique alors pourquoi s'en priver??

be a jazzman????

2656
Bah ouais c'est bete de revendre une rodec,

c'est pas une question de marque, mais d'ergonomie et de qualité de fabrication
2657

Citation : DjChristian...quel est l'interet d'avoir 4 platines CD

Franchement je vois pas..


a quoi sa sert?
je dirait que sa me sert pas a 100% non ,
mais 2 platines ,cest tres tres vite limité a moin de faire des mix de houses en laissant tourner les sons pendant 8 minutes ... lassant a l'ecoute et pas assez dinamique

j'ai fais plusieurs essay ,diverse config ,et jen suis revenu ,que a deux platines a moin davoir toutes ses pistes sur le meme cd ,tu met le cd ,tu lenleve ,tu le remet ,tu le réenleve etc etc = perte de temps
avec deux lecteur ,en mixage dynamique on arrive a mixer environ toutes les 2 minutes ,a raison denchainement de + - 30 secondes
cest tres bien et suffisant ,sauf que lorsqu'il faut changer de cd , ce temps double aisément
eject
insert
chercher sa piste
caler ...
sa prend au moin 40secondes , a moin detre deja sur les meme rythmes etc ,mais sans jouer sur les mots ,cest le temps minimum necessaire

avec trois platines cest beaucoups plus dynamique ,regardez en club ,souvent il y a trois sources
ben la avec quatre ,je fait la meme chose qu'avec trois , la quatrieme sert pour les jingles ,effect ,vocal accapella etc ,soit 4 a 5 % du temps réel de mixage ,voir moin! mais cest le petit plus qui enrichie beaucoup un mix
testez ... apres cest dur de s'en passer (je parle pour le mixage a trois sources) ;)
2658
OK
Restons ZEN !!!!!
2659
Moi aussi je mix a trois source et c'est super pratique pour placer un accap avec un enchaînement en même temps en plus des fois tu cale un truc et puis hop o dernier moment tu change car tu trouve un truc qui colle mieux aux morceaux en écoute ect... c'est clair que sa rend le mix grave plus dynamique.
2660
Rép à tonioux:

très bonne table j'aime son érgonomie.
Je trouve qu'elle sonne bien contrairement à ce qu'on peut croire de vestax.
Cette pmc est une table pour hacher le son, scratch ultra précis.
Elle est clairement orientée hip-hop et home studio.
Bref j'en suis content.