Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 976 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2051
Moi aussi je suis fan des EFX c'est de la bête ces boites a effet (le bol en rouge en plus moi j'ai encore les vieux modèles gris mais j'adore :aime: :aime: )
avec le fly rouge en plus belle config!
=======> par contre je me sent seul avec mes platines vinyle mais j'arrive pas a décrocher vers le cd... :aime: :aime: vinyl pour la vie!

be a jazzman????

2052

Citation : vinyl pour la vie!



:bravo2:
2053
Vinyl un jour vinyl toujourssssssssss :aime:

minimal, tech-house

2054
Si j'avais les sous ...
2055
Aaah le vinyl, quelle sensation, quelle chaleur dans la reproduction, cela reste quand même autre chose que ces supports informatiques remplis de 0 et de 1
2056
Vouaye !!

à la place il y a des trous et des bosses !!!!

:volatil:
2057

Voila mon set au complet. Au second rang, du pioneer, désolé... Je me sers plus souvent du vrai matériel dans le flight du premier plan :aime: . No offense :)
2058
:oo: :oo: :oo: OOOOOOOh Shit ! :oo: :oo: :oo:

Je crois qu'on peut te remettre la palme de la config de rêve! rien à ajouter rien à enlever, perfect! :aime2: :humm:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2059
Sympa ta config ! ca donne quoi l'efx 500 avec la xone 92 ?
2060

Hors sujet : Bracada, j'ai déjà posté pas mal à propos de l'association EFX / AH, tu pourras trouver les topics dans la rubrique EFX 500. En gros, l'EFX 500 ne sais pas gérer le circuit send / return des xone series.

/console-dj-4-voies-ou-plus/allen-heath/xone-92-old-design/forums/t.217410,probleme-de-son-xone-92-efx-500.html

Alors qu'un KP ou autre multieffet type midiverb le gèrent sans souci.