Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 846 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

, je n'ai vus que "photos de votre home..)
 , je n'ai vus que "photos de votre home..) alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

Anonyme

Le vinyle c'est as been il parait  

Petermaler

Dis, tu l'as pas achetée dans le 66 ta MK2 ?

Legaliz

Nan, dans le 67 

Petermaler

Ça aurait pu  Pour les éventuels intéressés, dans le 66 il y a actuellement à vendre une SL1210 de 2006 avec celulle ortofon concorde scratch et le couvercle, en parfait état à 200 euros
 Pour les éventuels intéressés, dans le 66 il y a actuellement à vendre une SL1210 de 2006 avec celulle ortofon concorde scratch et le couvercle, en parfait état à 200 euros  . J'ai trouvé ça hallucinant que personne ne l'ai encore achetée (je lui ai acheté les 2 autres identiques qu'il vendait).
 . J'ai trouvé ça hallucinant que personne ne l'ai encore achetée (je lui ai acheté les 2 autres identiques qu'il vendait).

Mabrev

Arf, un peu plus près de la frontière belge ça l'aurait fait !

Legaliz

Pour ce prix la, prends la  . Tu la revends un peu plus tard, où tu attends que j'ai un peu d'argent pour que je te l'achète
. Tu la revends un peu plus tard, où tu attends que j'ai un peu d'argent pour que je te l'achète 

Mabrev

Mwef, j'ai un peu peur du transport, cumulant l'incompétence des postes française et belge 
Le vrai problème, c'est que j'ai pas encore cet argent: personne veut me racheter mon vieux matos :'( (à prix raisonnable  : faut croire que 2 doubles 18" à 750€ c'est encore de trop :'( et les HDX et la Synq je me demande si ça partira un jour ..
 : faut croire que 2 doubles 18" à 750€ c'est encore de trop :'( et les HDX et la Synq je me demande si ça partira un jour ..   )
 )
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:39:07 ]

gaga702

Ouai c'est impressionnant comme les gens tire les prix, limite faudrait leur donner...
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Mabrev

D'un autre côté, quand tu peux avoir un système 8900W neuf au même prix, je les comprend 
Y'a un coup de téléphone qui m'a quand même étonné, le mec avait l'air de s'y connaître un minimum, il pose des questions normales, etc... Puis pose une question: "Les membranes sont souples ou rigide?" - Moi: "Euh .. ce sont des rigide (logique, quoi, c'est de la sono)" lui - "Ah, je vois. Au revoir monsieur *raccroche*"  J'ai dit quelque chose de mal docteur?
 J'ai dit quelque chose de mal docteur? 

RJ6713

MDR c'étais quoi cette blague que tu as eu au telephone? Rho les Ksos quand meme.....
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

neiviv

Quand tu dis "rigide" en parlant de membrane sur des enceintes cela peut être compris comme "grillés", généralement quand tu grille une enceinte le boomer ou sa membrane est dure ou rigide, je pense qu'il a compris ça...

Mabrev

Ah   Pitêtre bien ^^
 Pitêtre bien ^^
La prochaine fois je dis "Membrane? C'est quoi ces bêtes-là?"
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 11:51:42 ]

Beats2Guedin

- Vestax PMC-05 Pro 4
- Numark X9
- Ortofon Scratch
- Mixvibes Cross

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█
 █▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀
 ๑۩۞۩๑OLDSCHOOL๑۩۞۩๑

Thibault. F

moi mon pc me fait un truc bizarre alors que je suis jamais allez sur internet donc je sais pas d'où sa peut venir .....
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Anonyme

moi ça me sort par les yeux cette couleur rose 

Beats2Guedin

Chacun ses goûts !
 Chacun ses goûts !Sinon pour répondre a dj mariole. J'ai un PC HP Pavillion DV6000, mais bientot je tournerai sous Mac avec un iMac que je te conseille bien sûr

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█
 █▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀
 ๑۩۞۩๑OLDSCHOOL๑۩۞۩๑

merolo

Thé-aux-Rems

yeah ! je l'attendais celle ci , c'est vrais que même moi j'en est eu 5-6 en réparation ( en stage )! surchauffe du gpu qui faisait que l'affichage ne marchais plus mais ce n'est pas que sur ces version si , il y'avais aussi les dv 9000 il me semble
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 20:59:56 ]

Beats2Guedin

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█
 █▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀
 ๑۩۞۩๑OLDSCHOOL๑۩۞۩๑

merolo

Thé-aux-Rems

ha sa aussi j'ai déjà entendu ! mise a jour de windows , surchauffe puis extinction du a la sécurité de la carte mère  

Beats2Guedin

et puis vu que je le change pour un IMac sa va me changer
 et puis vu que je le change pour un IMac sa va me changer 
█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█
 █▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀
 ๑۩۞۩๑OLDSCHOOL๑۩۞۩๑

Thé-aux-Rems

ho que oui !  

pixel08

Achetée d'occasion elle aussi, l'état est impressionnant !
http://img268.imageshack.us/img268/6934/img0440cg.jpg
http://img858.imageshack.us/img858/3181/img0443zh.jpg
J'ai créé un topic concernant le site Styleflip, car j'y ai commandé deux autocollants pour les platines.
Je les ai reçus hier donc dès qu'ils sont installés je reposte !
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
- < Liste des sujets
- Charte