Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 990 274 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2761
KRK V6 ou RP6, fostex oui la série PM est excellente!

be a jazzman????

2762
Juste dire styléééééééééééééééééééééééééééée enfin perso j'adore le sol et tout c'est bien calé !!!
2763
Yeah djem vraiment trop classe!! :aime: tu l'a fait toi même la technics blanche comme ça??? superbe je veux la même!! belle config en tout cas!

be a jazzman????

2764
Là ou j'ai bossé cet été il y avait deux sl 1210 mk2 avec un capot rouge, qui est rajouté par dessus le corps de la platine vinyle, pratique pour avoir un look meileur permettre de peindre sans dénaturer la platine (pour la revente c'est pratique...) et surtout que le play pause et la selection 33 45 tours se fait a fleur de métal, trop classe
2765
J'en ai vu un qui avait repeint sa mkII chez un garagiste en bleu pailleté avec led bleue même sous la platine bref la totale c'était magnifique!!

be a jazzman????

2766
Vraiment cool les deux dernières installs ! J'adore Djem a chaque nouvelle photo t'as un nouveau bidule qui se pointe ^^.

Petites mises a jour pour ma part :

(Click pour agrandir) :

2767
Dj jéjé méga classe tes compos! :bravo: pour le matos il te manque plus qu'une vraie table de mix!

be a jazzman????

2768
J'allais le dire :bravo: Une bonne console et tout sera parfait
Trance is Alive...
2769
Sa en fait des boutons tout sa ! :8O:
2770
La SL 1200mk2 je l'ais payer une misère ( 200euros avec cellule neuve ...) du coup la peinture n'était plus des meuilleurs et pitch à changer, j'en ai profiter pour la repeindre complètement en plus du nettoyage complet ;)