Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
KRK V6 ou RP6, fostex oui la série PM est excellente!
0
be a jazzman????
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2762Posté le 12/10/2008 à 16:30:45
Juste dire styléééééééééééééééééééééééééééée enfin perso j'adore le sol et tout c'est bien calé !!!
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2763Posté le 12/10/2008 à 19:15:09
Yeah djem vraiment trop classe!! tu l'a fait toi même la technics blanche comme ça??? superbe je veux la même!! belle config en tout cas!
0
be a jazzman????
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2764Posté le 12/10/2008 à 19:34:37
Là ou j'ai bossé cet été il y avait deux sl 1210 mk2 avec un capot rouge, qui est rajouté par dessus le corps de la platine vinyle, pratique pour avoir un look meileur permettre de peindre sans dénaturer la platine (pour la revente c'est pratique...) et surtout que le play pause et la selection 33 45 tours se fait a fleur de métal, trop classe
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2765Posté le 12/10/2008 à 20:40:35
J'en ai vu un qui avait repeint sa mkII chez un garagiste en bleu pailleté avec led bleue même sous la platine bref la totale c'était magnifique!!
0
be a jazzman????
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2766Posté le 12/10/2008 à 21:21:41
Vraiment cool les deux dernières installs ! J'adore Djem a chaque nouvelle photo t'as un nouveau bidule qui se pointe ^^.
La SL 1200mk2 je l'ais payer une misère ( 200euros avec cellule neuve ...) du coup la peinture n'était plus des meuilleurs et pitch à changer, j'en ai profiter pour la repeindre complètement en plus du nettoyage complet ;)