Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2Â 021Â 798 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

, je n'ai vus que "photos de votre home..)
 , je n'ai vus que "photos de votre home..) alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

Anonyme

J'ai hate de recevoir ma EQ-6 pour mettre mes photos !

djbabtwo

Anonyme

Mauvaise habitude, surtout si tu joues en public !

djzephyrin

Sinon je suis en train de fabriqué un meuble DJ
Je me suis inspiré de ceux que l'on peux trouver ici
http://www.djdeckstands.com/dj-stands-c-1.html
Plus précisement celui ci
http://www.djdeckstands.com/dj-deck-stand-pro-club-2-p-415.html
Est ce que quelqu'un as une idée de la manière dont je pourrais mettre mon latop sachant que je veux mettre le meuble contre un mur et que j'ai environs que 10 cm entre de planche

Anonyme

En face c'est la mauvaise habitude. Le public ne te vois plus (et peux penser que tu fais autre chose que mixer) et de ton cote tu te focalises plus sur ce qui se passe a l'ecran que sur la musique en elle-meme et le public.

RJ6713

Moi aussi je préfère l'avoir sur le coté, Au USA ils aiment bien l'avoir devant eu j'ai remarqué, tu vois meme plus le dj défois avec tous leur pc
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Â
Â
Â

djbabtwo

Mauvaise habitude, surtout si tu joues en public !
C'est vrai

djzephyrin

Voici quelques photos pour avoir votre avis
Pour info le meuble n'est pas tout à fait terminé mais l'on a déjà une bonne idée du rendu final

Pixel T

Waw  ça donne vraiment pas mal ! Je crois que je vais essayer de faire un truc pareil, fin je voulais faire juste le plateau du dessus avec une paire de pieds, pour le transport..
 ça donne vraiment pas mal ! Je crois que je vais essayer de faire un truc pareil, fin je voulais faire juste le plateau du dessus avec une paire de pieds, pour le transport..

djzephyrin

Waw eek ça donne vraiment pas mal ! Je crois que je vais essayer de faire un truc pareil, fin je voulais faire juste le plateau du dessus avec une paire de pieds, pour le transport..
C'est pas forcement compliqué à faire à condition d'avoir un peu de matériel et d'être minutieux
Pour ma part j'ai fait découpé les planche dans un magasin de bricolage au dimension voulu
après il faut une perceuse et une guide perçage genre ceux de chez wolfcraft .
J'ai fait un assemblage avec des tourillon (cheville de bois) et fixé le tout avec des vis Ikea.
Ce qui est long est de faire tous les trous nécessaire, plus de 200 trous .

Pixel T

Ah ouai, ça en fait du trou  je vais m'y pencher, commencer à faire des schémas aussi, j'ai déjà quelques idées
 je vais m'y pencher, commencer à faire des schémas aussi, j'ai déjà quelques idées  le matériel, je pense en avoir assez, minutieux, ça c'est bon, pour les planches je connais quelqu'un de chez Tout Faire
 le matériel, je pense en avoir assez, minutieux, ça c'est bon, pour les planches je connais quelqu'un de chez Tout Faire  le reste on verra...le coups des tourillons c'est pas mal ça ! Renforcé avec quelques vis...je m'y penche
 le reste on verra...le coups des tourillons c'est pas mal ça ! Renforcé avec quelques vis...je m'y penche

djzephyrin

Le plateau repose sur 4 planche de 70 cm de haut par 50 cm de large.
Il y a ensuite 8 planche pour les étagère qui font 656 mm par 500 mm
sur une largeur de 50 cm j'ai mis 3 tourillons et deux vis d'assemblage provenant d'ikea ( ce sont les seuls que j'ai trouvé avec une tête pour clef à LEN)
Ensuite le coffrage est fait avec des planche de 10 cm de large
4 qui font 204 cm et 6 de 464 mm
Le meuble est fait pour 3 MK2 une xone 92 et un controleur X1
J'ai du faire faire deux plaques en alu pour l’arrière de la table de mixage et du controleur car les prise me passe pas sous le bois qui fait 18 mm d'épaisseur

Pixel T

Ah ouai pas mal tout de même ! Combien de temps pour faire ça ?
Personnellement ce sera un peu plus petit je pense, je n'ai qu'une paire de CDJ 400, une DJM 250 et un MPK Mini (d'ailleurs j'hésite entre le mettre à la 'verticale' entre une CDJ et et la table ou le mettre à 'l'horizontale' au dessus de la table...), il faut juste que je prévoie un petit espace pour poser l'ordinateur sur un coin...

Thé-aux-Rems

met le au dessus Pixel ! comme sa si te prend l'envie de composé bah tu seras pas emmerder  

Pixel T

Nan, mais si je veux composer je l'enlève du bloc, et me cale dans un coin avec mon ordi et mon MPK  ah moins de composer en live..mais ça...
 ah moins de composer en live..mais ça... 

djzephyrin

Pour l'ordi j'ai un support de chez magma que je vais fixer devant le contrôleur X1
Je viens de finir les trous pour cela

Pixel T

Ah, ça va, ça t'as pas non plus pris 4 mois ! De toute façon ça demande quand même du temps, pas mal de temps..de la patience, et de la précision.
Moi aussi j'ai un support, mais je voulais essayer d'abord sans, juste le poser à même le meuble, puis c'est mieux avec le support...

Nightwolf38

Tu ne voudrais pas faire ma cuisine?
Je paie en bières

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

houselover83

xxoioxx

flag
xxoioxx

Anonyme

tu pourrais y rajouter des roulettes Guitel 100mm pour le déplacer, et pourquoi pas des poignées de fly case pour le transport au cas où (2 de chaque côté).

djzephyrin

tu pourrais y rajouter des roulettes Guitel 100mm pour le déplacer, et pourquoi pas des poignées de fly case pour le transport au cas où (2 de chaque côté).
En plus les roulettes pour mixer avec du vinyle c'est le top question stabilité

Tu ne voudrais pas faire ma cuisine?
Je paie en bières
Je crois que j'ai pas assez de place dans le meuble pour mettre les canettes

Nightwolf38

Y'a ça dans ton profil :
Citation :Disponible pour tout projet / coup de main, gratuit ou payé.
J'aurai essayé
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

djzephyrin

Hors sujet :
Y'a ça dans ton profil :
Citation :
Disponible pour tout projet / coup de main, gratuit ou payé.
J'aurai essayé
Oui mais s'est réservé au résident Suisse

Ornythorinque

Voilà l'évolution de mon Set Up sur les 8 derniers mois
En haut à gauche : Reloop RMP4000M3DS , table VESTAX PMC 280PRO, Kontrol X1
En haut à droite : j'ai changé la table et le X1 pour un S4 et un MPK MINI de chez akai pour la prod et assigner quelques trucs sous traktor
En bas : mon nouveau set up, j'ai conservé les platines et j'ai fais l'acquisition d'un A&H XONE 4D, promis maintenant j'arrête ! Enfin je pense acheter un laptop stand de ce genre https://www.thomann.fr/lindy_notebookarm.htm et un Denon DN-SC2000 pour avoir un Jog type S4 et faire mes soirées généralistes parce que j'ai Mappé le 4D pour l'utiliser avec les vinyles

Â
Â
Â
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 00:48:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte