Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 210 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2461

Hors sujet : J'ai pris la main sur ta photo 8.5 , histoire de l'afficher directement, c'est mieux :clin: .

2462
Salut,
ma petite config apres un break de 15 ans dans le mix

2 xp5 avec traktor
table eso (ma freevox est en tres mauvais état :((( )
une platine bst pour numeriser mes vieux disques (y a des pir@tes de 88/90 et des dmc qui me tiennent a coeur )



je suis en pleine installation ,j' ai pas completement fini les finitions du plan
2463

Hors sujet : okey :bravo: c'etait surtout histoire de pas faire ramer tout le monde...la photo est un peu lourde

2464
Voilà mon ptit matos

2465
Je vois qu'on est pas mal à rouler en Nuo5 :aime2: :bravo:
Perso je trouve que la sonorité est excellente, ya du kick sans problème sur mon système.
Trance is Alive...
2466
Je vois qu'il y a quand meme une grosse majoritée de lecteurs CD dans le matos qu'on peux voir ici. alors je veux surtout pas relancer les debats inutiles, mais juste par curiosité, pourquoi le choix du cd? les vinyls ça vous tente pas? :frown:
2467
2468

Citation : mais juste par curiosité, pourquoi le choix du cd? les vinyls ça vous tente pas?



J'ai une amie djette qui mix sur des mk2, j'ai pu tester (première fois que je mixais sur vinyle) et j'a bien aimé mais je préfère quand même le cd, je me sens plus à l'aise ! :lol:
Cela ne m'empêche pas de respecter les dj qui mixent au vinyle biensûr :) !

Longue vie prospère à TOUS les dj :8)
2469
J'ai comancer sur cd ( cdj 100 ) puis ensuite sur cdj 800 mk2, et là je me met doucement au vynil, au final, j'aime bien le mélange des deux, mais le vynil reste ce que je préfère ;)
2470
Je prefere de loin le touché du vynil, en plus un vynil est bien plus beau et agreable a avoir qu'un mp3 acheté sur beatport,
par contre ce que je regrette avec le vynil c'est l'impossibilité de trouver des titres un peu pointu qui sont tres rapidement en out of stock partout...
et le prix mais bon c'est un luxe de pouvoir se payer des vynils !
j'ai commencé a mixer en novembre ( meme si j'avais deja essayé il y a 4-5ans) a peu pres, et j'en suis a environ 200 vynils !

Le marchand de sable