Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pris la main sur ton avant-dernier post pour afficher tes photos (je t'expliquerai une prochaine fois comment ça marche .
Pour ce qui est de ton problème (un de plus, snif ), il faut savoir qu'il est recommandé d'utiliser Mixvibes avec toutes les autres applications fermées. Pour qu'il tourne bien, je suis allé jusqu'à supprimer presque tous les logiciels qui s'ouvrent au démarge de windows et qui reste ouvert tant que le PC est allumé. Autre chose, Mixvibes a une multitude de petits "accessoires" qui consomment beaucoup de mémoire, comme le compteur de BPM par exemple.
Ce petit tuto sympa peut t'être utile (si tu ne l'as pas déjà) : http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1434&page=0
Sur la seconde page, il te parle de l'onglet MIXE. A mon avis, il y a 2 ou 3 chose à décocher de ce coté là.
Il y a aussi plusieurs choses importantes à faire, comme désactiver la carte son interne de ton PC, et même désactiver ton antivirus lorsque tu utilises mixvibes.
Bref, le mieux est de faire des tests et voir si ça change quelque chose ou pas. De quoi t'occuper un moment .
@+,
Musicalement...
0
Seb M
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1963Posté le 28/01/2008 à 22:46:01
Merci coach!!!
Toujours de bon conseil...
A bientôt sur msn...
0
Robert2
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1964Posté le 29/01/2008 à 14:46:13
Bien vu Seb M le coup de la SL-1200 à gauche, et la SL-1210 à droite.
J'ai exactement la même config', enfin, concernant les platines
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1965Posté le 29/01/2008 à 14:48:05
Ca manque de vinyls tout ça!!
0
Anonyme
1755
1966Posté le 29/01/2008 à 14:52:10
Si tu veux je connais quelqu'un qui vend pleins de vinyls rap français
Seulement il les vend d'occasion bien plus cher qu'en magasin...
(Private joke)
0
Everytime I hear this sound...
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1967Posté le 29/01/2008 à 15:01:00
Je fais un break de vinyls!! 17 000 vinyls chez moi ca commence sympathiquement à être invivable. Mais par rapport aux vinyls de rap du garçon, c'est une belle arnaque.
0
Anonyme
1755
1968Posté le 29/01/2008 à 15:06:55
17000 vinyls
Citation : Mais par rapport aux vinyls de rap du garçon, c'est une belle arnaque.
Ce sera une arnaque s'il arrive à les vendre à ce prix... C'est pas gagné