Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 007 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1961
Avé bilos
laquelle de videos?...(dj olive ; dj hades ou autre ?????)
enjoy
1962
Bonjour Seb, comment ça va? :clin:

J'ai pris la main sur ton avant-dernier post pour afficher tes photos (je t'expliquerai une prochaine fois comment ça marche :clin: .

Pour ce qui est de ton problème (un de plus, snif :| ), il faut savoir qu'il est recommandé d'utiliser Mixvibes avec toutes les autres applications fermées. Pour qu'il tourne bien, je suis allé jusqu'à supprimer presque tous les logiciels qui s'ouvrent au démarge de windows et qui reste ouvert tant que le PC est allumé. Autre chose, Mixvibes a une multitude de petits "accessoires" qui consomment beaucoup de mémoire, comme le compteur de BPM par exemple.

Ce petit tuto sympa peut t'être utile (si tu ne l'as pas déjà) :
http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1434&page=0
Sur la seconde page, il te parle de l'onglet MIXE. A mon avis, il y a 2 ou 3 chose à décocher de ce coté là.
Il y a aussi plusieurs choses importantes à faire, comme désactiver la carte son interne de ton PC, et même désactiver ton antivirus lorsque tu utilises mixvibes.

Bref, le mieux est de faire des tests et voir si ça change quelque chose ou pas. De quoi t'occuper un moment :clin: .

@+,
Musicalement...
1963
Merci coach!!!
:clin:
Toujours de bon conseil...

A bientôt sur msn...
1964
Bien vu Seb M le coup de la SL-1200 à gauche, et la SL-1210 à droite.
J'ai exactement la même config', enfin, concernant les platines
1965
Ca manque de vinyls tout ça!! :(
1966
Si tu veux je connais quelqu'un qui vend pleins de vinyls rap français :mrg:


Seulement il les vend d'occasion bien plus cher qu'en magasin...


(Private joke)
Everytime I hear this sound...
1967
Je fais un break de vinyls!! 17 000 vinyls chez moi ca commence sympathiquement à être invivable. Mais par rapport aux vinyls de rap du garçon, c'est une belle arnaque.
1968
17000 vinyls :8O:


Citation : Mais par rapport aux vinyls de rap du garçon, c'est une belle arnaque.



Ce sera une arnaque s'il arrive à les vendre à ce prix... C'est pas gagné :bravo:
Everytime I hear this sound...
1969
1970
Un petit aperçu de la cave de dr yag ici :roll:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...