J'ai pris la main sur ton avant-dernier post pour afficher tes photos (je t'expliquerai une prochaine fois comment ça marche .
Pour ce qui est de ton problème (un de plus, snif ), il faut savoir qu'il est recommandé d'utiliser Mixvibes avec toutes les autres applications fermées. Pour qu'il tourne bien, je suis allé jusqu'à supprimer presque tous les logiciels qui s'ouvrent au démarge de windows et qui reste ouvert tant que le PC est allumé. Autre chose, Mixvibes a une multitude de petits "accessoires" qui consomment beaucoup de mémoire, comme le compteur de BPM par exemple.
Ce petit tuto sympa peut t'être utile (si tu ne l'as pas déjà) : http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1434&page=0
Sur la seconde page, il te parle de l'onglet MIXE. A mon avis, il y a 2 ou 3 chose à décocher de ce coté là.
Il y a aussi plusieurs choses importantes à faire, comme désactiver la carte son interne de ton PC, et même désactiver ton antivirus lorsque tu utilises mixvibes.
Bref, le mieux est de faire des tests et voir si ça change quelque chose ou pas. De quoi t'occuper un moment .
Je fais un break de vinyls!! 17 000 vinyls chez moi ca commence sympathiquement à être invivable. Mais par rapport aux vinyls de rap du garçon, c'est une belle arnaque.