Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 989 849 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2561

voila la bete

minimal, tech-house

2562
C'est effectivement gros...
Je me demande si ça tient sur mon support TV à côté de mes 1210 pour contrôler torq...
Je vais prendre les mesures de suite !
2563

Hors sujet : petite question : si sous live j ai pas mal de ralentissements avec le cpu qui grimpe énormément , le fait d avoir un carte son de meilleure qualité arrange un peu ce problème ou rien a voir ??

2564
Sur une bonne interface avec des bons drivers audio le cpu est minime... rme fireface :aime:

sur un macbook pro, c'est une horloge de jouer sur live..

alors typool , ca roule avec le mpd32?
2565
Nikel ce mpd 32 parfait pour tout controler en live pas besoin d'autre surface par contre jai quelque probleme de latence jvai essayer de regler sa avec ma carte son :bravo:
ps: c'est sur quavec une rme fireface tu va pas avoir bcp de latence a 900 euro la carte

minimal, tech-house

2566
Faut pas croire que ca fais tout non plus, faut que l'ordi est de la puissance pour bien gerer le firewire.. j'avais une ff800 sur un vieux laptop c'etait pas genial, ecran bleu à l'epoque

parcontre pour le prix, t'es au paradis en matiere de routing, qualité des drivers audio(pas de jitter sur la 400) pas de latence sous live,pas de mauvaise surprise,

augmentes ton bufer(memoire tampon) et reste en 44K/24bits, :clin:
2567
2568
Car voila le clavier maitre restera cher moi pour compo alors que le mpd 32 jle sortirai de cher moi pour le live et c moin gros a prendre q'un clavier ^^

minimal, tech-house

2569
Salut à tous!
Voici le mien actualisé:

CDJ 1000 MK3 x2
DJM 800
HDJ 1000
Macbook avec Ableton Live & Logic
OXYGEN 8 v2

PS: Désolé pour la qualité de la photo prise avec mon portable...
2570
:mdr: euh avec le super matos que t'a t'aurai pu investir dans un super téléphone :mdr: :mdr: a ben non t'avais tes poches à sec :mdr: