Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 896 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2501
^^ Non mais je vais m'en acheter une sous peu !
2502
Petite MAJ...



Au passage, j'étais déjà pas fan des DJM(600,3000,800), mais alors maintenant j'en suis complètement allergique :mrg:
2503
Très sympa cette régie :) . Attention, ne pas mettre les DJM 600, 500, 3000 dans le même panier que les 800 et 700 qui sont vraiment d'un autre niveau et ce en tout point. Ça n'égale pas une Allen & Heath, mais il faut quand même faire la part des choses.
2504
2505

Citation : Attention, ne pas mettre les DJM 600, 500, 3000 dans le même panier que les 800 et 700 qui sont vraiment d'un autre niveau et ce en tout point.


Arf pas vraiment d'accord, niveau préamplis toutes les DJM sont à mettre dans le même panier... ça pêche pas, c'est mou, toujours dans le rouge, entrée micro nulle.
J'ai été très déçu par la DJM-800, qui pour moi garde les mêmes défauts de la 600 (toujours pas de kill, faders courts et trop durs, préamplis trop légers, puis je parle pas des effets, surtout les nouveaux qui à mon goût sont inutiles).
2506

Citation : DJM 600, 500, 3000 dans le même panier que les 800 et 700 qui sont vraiment d'un autre niveau et ce en tout point.

Pas d'accord non plus. Les circuits de sortie des modèles DJM 800 ou 700 ont été un peu améliorés par rapport aux versions 600, mais restent plus que médiocre et tout juste bons à alimenter un rack de facade. Une Rodec ou AH 92 sortent, elles, assez de volts pour ne pas s'essoufler, tous potards de gains à fond comme sur les japonaises. Sans blague, pour le prix d'une DJM 800, que de très bonnes table bien plus sérieuses (Rodec, Amix, Freevox, AH).

Sans parler des faders qui sont très durs sur la DJM 800, et qui ne permet pas un mix bien dynamique.
2507
Amen
2508
Mais c'est une question que je pose aux connaisseurs mais la DJM 700 hors mis les effets, la sonorité est elle bonne ou non ? Sachant que je possède un système Dynacord D-Lite 2000.
2509
2510
Euh, Kourtch et Le PremierMinistre, ce que vous exposez d'après vos posts, ce sont d'abord et avant tout vos gouts (faders, effets ...).
Moi ce que je dis juste c'est que par rapport aux 500/600, les deux dernières DJM sont vraiment différentes niveau sonorité, pour avoir comparé les deux, c'est vraiment pas pareil. Et pour parler de vu mètre dans le rouge, je ne choisirais pas primordialement cette table, je citerai en premier la Nuo 5 :lol: . Enfin, c'est sur qu'il y a des choses de la 600 reprises sur la 800, mais on peut quand même y noter une amélioration.

Sinon voila, il est clair que comparé a Freevox, Rodec, A&H, Amix, Formula Sound & Co, Pioneer à encore du boulot a faire. :clin: