•.¸¸.> niko <.¸¸.•
LePremierMinistre
Hors sujet : Et HOP ! le voila 30 ans plus tard, avec toujours une tête de vainqueur (presque vaincu la quand même). Toujours autant de matos super utile. Et re HOP. le lien de son site (fantastique) http://franceschristianevenementiel.com/page/798/ACCEUIL.html je kiffe tout particulièrement la section FOIRE EXPO / SALON / MARCHES.
Hors sujet : Non, la section HYPERMARCHE / TOUS COMMERCES est définitivement ma préférée
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Hors sujet : Salut Scott, pareil, meilleurs voeux, des disques, des thunes, du sexe. Ouais la forme, on fait aller, mais jouer en soirée me manque de plus en plus. et le boulot me laisse pas le temps de le faire.
Citation : MUSETTE, FOLKLORE, ANNEES 60,70,80,90, ROCK, TWIST, HARD, SALSA, DISCO, FUNK, REGGAE, NEW WAVE, COUNTRY, AMBIANCE, BRESIL, ZOUK, RAI, ORIENTAL, AFRIQUE, ESPAGNE, ITALIE, LATINO, DANCE, TECHNO, SOUL, RAP, R'N'B, TECKTONIK, SLOW, ETC... EST BIEN SUR LES DERNIERES NOUVEAUTEES...
Hors sujet : Bah merci.
Dj jéjé
Hors sujet : Ça y est il m'a mit le Fragma - Toca Me dans la tête ...
Lighting Dynamics - Prestation lumière- SAV/Maintenance - Technique laser. Soundcloud
eleanor63
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
Anonyme
Hors sujet : Citation : il transpire la passion ce mecOuaip, il doit pas mal transpirer dans son costume Franprix, à la spéciale "15 jours de l'outillage"
Citation : il transpire la passion ce mec