Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum les voisins doivent apprécier ! Belle config !
0
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2603Posté le 11/08/2008 à 22:00:37
Pas de voisins a moin de 30 metres ... mur de ferme en bauge (+ - 60cm depaisseur) laine de 100mm ,porte et fenetre "accoustique"
de dehors a niveau bien plus que tres raisonable ,on n'entend legerement le bom bom only ...
sinon oui c'est du fait maison ,sauf les petites au sol
Citation : Une chose que je ne comprend pas vous avez tous des platines mais je n'ai pas
vu encore une seul enceinte... vous l'écouter comment ce que vous mixer ???
Enorme, il a fallu que ça tombe sur christian.
Après un petit tour sur le thread "Photos de votre matos sono", on comprend vite qu'il est armé pour ça le bougre.
Bah avec des enceintes, mais le thread c'est "photos de votre matos dj".
Bon ok j'arrête
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2606Posté le 12/08/2008 à 08:45:05
Scott the timber ! Tu joue sur les mots... lol car en même temps sans enceinte un DJ ne sort pas beaucoup de son... lol
Mais sa fait plaisir de voir des enceintes aussi, surtout des config comme celle-ci unique au monde (puisque fait maison!)
Je pourrai poster ma config bientôt... je suis en cour de renouvellement...
0
Anonyme
1226
2607Posté le 12/08/2008 à 17:45:50
Voici ma nouvelle config!! g changé d'ordi....
pour les enceintes c des fostex PM1 MK2....
decidement je vois beaucoup de personnes utiliser des platines CD !! Pourquoi?? c si bien que cela?? niveau touché c comment comparé au vinyl????
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2608Posté le 12/08/2008 à 18:53:57
C'est un netbook acer aspire one? Tu utilise un soft timecode style torq, mixvibes, serato?
0
Anonyme
1226
2609Posté le 12/08/2008 à 18:57:29
Oui c bien un aspire one et oui j'utilise mixvibes avec une esi maya 44 ça tourne nickel
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2610Posté le 12/08/2008 à 19:15:08
Tu arrive a quelle latence avec cette config? je voudrais faire la même chose mais avec torq et un eee900a, en gros la même config...pas de bug à signaler?