Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 870 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2601
Sa va sympa le son...

C'est du fait maison ??
2602
Hum les voisins doivent apprécier ! Belle config !
2603
Pas de voisins a moin de 30 metres ... mur de ferme en bauge (+ - 60cm depaisseur) laine de 100mm ,porte et fenetre "accoustique"
de dehors a niveau bien plus que tres raisonable ,on n'entend legerement le bom bom only ...
sinon oui c'est du fait maison ,sauf les petites au sol
2604
2605

Citation : Une chose que je ne comprend pas vous avez tous des platines mais je n'ai pas
vu encore une seul enceinte... vous l'écouter comment ce que vous mixer ???


Enorme, il a fallu que ça tombe sur christian.
Après un petit tour sur le thread "Photos de votre matos sono", on comprend vite qu'il est armé pour ça le bougre. :volatil:
Bah avec des enceintes, mais le thread c'est "photos de votre matos dj".
Bon ok j'arrête :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2606
Scott the timber ! Tu joue sur les mots... lol car en même temps sans enceinte un DJ ne sort pas beaucoup de son... lol

Mais sa fait plaisir de voir des enceintes aussi, surtout des config comme celle-ci unique au monde (puisque fait maison!)

Je pourrai poster ma config bientôt... je suis en cour de renouvellement...
2607
Voici ma nouvelle config!! g changé d'ordi....

pour les enceintes c des fostex PM1 MK2....
decidement je vois beaucoup de personnes utiliser des platines CD !! Pourquoi?? c si bien que cela?? niveau touché c comment comparé au vinyl????
2608
C'est un netbook acer aspire one? Tu utilise un soft timecode style torq, mixvibes, serato?
2609
Oui c bien un aspire one et oui j'utilise mixvibes avec une esi maya 44 ça tourne nickel :aime:
2610
Tu arrive a quelle latence avec cette config? je voudrais faire la même chose mais avec torq et un eee900a, en gros la même config...pas de bug à signaler?

tu utilise un DD externe pour tes musiques?