Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 035 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2521
2522
Clowny ça donne quoi Urei? Ca à l'air pas mal comme ça. Sinon personne n'a encore joué de Mackie d.4?

Pour revenir au débat "son", j'ai joué une Smac 20 pendant longtemps, j'ai déjà entendu les dernières Ecler (série Nuo), je n'ai jamais trop trouvé que leurs VU mères étaient dans le rouge (j'entends par là saturation / réserve de gain).
2523
C'est pas mal du tout, moi ca me convient très bien. Le son est clair et précis, les potards permettent de cutter totalement le son.
Autre points interessant, la possibilité d'utiliser toutes les voies aussi bien en ligne, en phono ou en micro (XLR).
2524
Oui pour avoir essayé la table de Clowny, franchement j'en garde un très très bon souvenir ! Une table de qualité :clin: .
2525


Premier sur l'animation micro ! :bravo2:
2526
2527

Hors sujet : J'ai pas de son coté droit en sortie de ma technics sl-1200mkII, le problm ne vient pas de ma table (nuo3), ni de la cellule.
Le bras de lecture est'il mort???
Question souvent posée, dsl

2528

Citation : la possibilité d'utiliser toutes les voies aussi bien en ligne, en phono ou en micro (XLR).



ça, c'est clair que c'est flambant !!!

on peut tout router comme on le désire, pas de prise de tête, le confort koâaa !!! :aime2:


Adrienf >>> /vinyle-dj/technics/sl-1200-mk2/forums/ :clin:
2529

A noter aussi les connections Aux (send et return) que l'on peut inserer en pré ou en post-fader. Bref, des fonctions d'habitudes réservés aux consoles de sonorisation.
On ajoute à cela quelques petits détails qui font la différence (le verrouillage de la shucko d'alim, les équerres de rackage qui se rangent sur les côtés de la console, le panneau de connections arrière inclinable, etc...), et on as une belle petite table polyvalente et de qualité. :bravo:

Seuls reproches, la gestion des vumètres un peu spéciale et le non éclairage du logo Urei en bas à gauche de la console.
2530
Elle est sympatique comme tout dis moi :humm: J'ai également entendu que du bien au niveau des préamplis. Dommage, j'ai déjà sauté :mrg: