Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 713 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
M.I.E.L
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
jean_91
Anonyme
alors voila mes nouvelles platines reloop rp4000M3D
et tout mes disque !!
jean_91
Anonyme
je viens juste de les avoir je les est poser comme sa et elle son rester dans cette position !!
jean_91
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Mister Splinter
Platines CD je suppose! Ça m'a fait drôle aussi à première lecture...
lamouette/rck
jean_91
J'ai déjà essayé une config où les cdj-1000 étaient sur support inclinées au dessus de la table, et en fait c'est assez ergonomique, j'ai beaucoup aimé la précision qu'on gagne avec le jog et le cue quand il faut vraiment lever le bras pour les utiliser, je trouve qu'on dose plus son geste, et ça empêche de tambouriner les cue/play comme des brutasses.
Anonyme
Je vous poste des photos, mais je sais pas si le rendu "incliné" est très visible dessus.

http://s205409502.onlinehome.fr/files/upload/2012-05-29_09.45.34.jpg
C'est soutenu par deux petites planches de bois fixées au flight case.
Petermaler
Ornythorinque
ThéoM.
Vos avis?
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Ornythorinque
Neo5
ThéoM.
Euh..Si y'a des trucs en trop (je vois que t'as 2 cartons mac donc 2 macs), je récupere
Quelqu'un a déjà "récupérer" un de mes macs... En réalité je me le suis fait voler lors du rangement d'une prestation pour une fête de la musique il y a deux ans, il me reste le carton et les accessoires...
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
ThéoM.
Petermaler
En tout cas joli matos
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 17:23:10 ]
ThéoM.
Après depuis mon plus jeune age je travail à chaque vacances scolaire... En tout cas c'est moi seul qui finance mon matériel, je ne suis pas aider par mes parents comme certains jeunes!
GIAUBP
Super setup! ![]()
Par contre, je sais pas si c'est un effet de la photo mais ça me paraît bas pour mixer non?
- < Liste des sujets
- Charte