Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 867 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2511
Bon zut je voudrais une table avec une bonne sonorité et une section d'effet intégré je prend quoi alors ? La NUO 5 suis pas trop fan par rapport au son du micro.
2512
Jéjé chuis pas d'accord avec toi pour la nuo 5 j'ai jamais eu à la mettre dans le rouge pour qu'elle envoi (par contre la djm si) .

bilos, je pense que pour la mienne j'ai un souci, si tu veux un bon truc qui tiens la route prends toi une rodec et un kaoss pad :bravo:
2513
Oui je pense que je vais faire ça. Merci.
2514
Nan mais ecler c'est franchement du lourd on est quasiment jamais dans le rouge comparé a pioneer... et la qualité de son est vrément bleufante a conseiller bien que pio soit terrible aussi question ergonomie

be a jazzman????

2515

Citation : Nan mais ecler c'est franchement du lourd on est quasiment jamais dans le rouge comparé a pioneer...



montes ton ampli :)
sinon ,moi je mixe sur une rodec mx300, mais je bloque le son vers -10 v....apres le reste se fais sur ma carte audio...je crois que rodec est reputé pour sa puissance en sortie, le son est patator sans qu'on le monte trop(super table, vraiment aucun soucis depuis son achat)
2516
Les Pioneer c'est chiant, tu monte ton gain à peine qu'il est déjà dans le rouge. Faut y aller au quart de millimètre pour bien le régler. Super pratique en soirée...
2517

Hors sujet : Euuhh !!

moi j'aime bien le rouge !!! :lol:

que la table frappe vite dans le rouge ou pas n'est pas trop le soucis (enfin pour moi), le problème c'est quand il s'ensuit une saturation désagréable !!!

bien sur, dans le rouge il y a toujours une part de saturation, qui peut être aussi conséquente au systeme recepteur qui accepte bien ou mal ce surplus de niveau.

une table peut franchement sortir un super son à +10 db mais comme l'appareillage en aval peut ne pas le supporter, le resultat sera mediocre !!

idem à l'inverse, le traitement et/ou l'amplification peuvent recevoir à bloc de db sans broncher, si la table sature à fond, c'est ce son foireux qui sera amplifié.......dommage !!

perso, sur ma p'tite nuo2, ça a beau taper dans le +10db, la saturation (car il y'en a) se "présente" assez bien: elle rajoute un bon "grain" au son.

pourtant, c'est juste une table à 350€ (comme quoi, le tarif .........)

de tout ce que j'ai essayé en table, c'est rodec qui s'en sort le mieux à ce niveau me semble t'il !!

maintenant, c'est sur que pour savoir exactement ce qu'il en est, il faudrait tester chaque table sur le même système de diffusion !!

2518

Citation : montes ton ampli


justement c'est sa le problème, bon moi je tourne sur CROWN j'ai plus de soucis mais le mec qui a un phonic max 2500 il va vite faire la gueule, avec l'ECLER au moins on est tranquil on peut pousser sans soucis, pioneer il faut investir derrière...
en plus la qualité du kill et l'ergonomie n'est pas si mal non plus, les cross sont de meilleur qualité (avec l'eternal c'est le must...) mais bon la ou la pioneer convainc c'est l'ergonomie j'avoue que c'est le must... maintenant le son laisse a désirer je trouve, question de goût...

Citation : sinon ,moi je mixe sur une rodec mx300


la c'est incomparable RODEC et pio c'est pas du tout la même qualité et le même service RODEC c'est la rolls des tables de mixage... que du bonheur :aime:

be a jazzman????

2519
Si vous êtes dans le rouge changez d'ampli alors alala seront toujours pareil ces DJs :P:
Mais sinon c'est vrai que les Rodecs rien de tel:aime:

Le sujet c'est les photos non? :clin:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

2520
Perso j'ai une nuo 5 reliée sur deux phonic max 2500 et je confirme jamais dans le rouge!