Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 865 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2631

Citation : Tranquilou dj_leo c'est que je connaissais un peu ton set et je connaissais pas ce produit donc en tapant rmx9 sur google je suis tombé sur ce site!

N'empêche que ce matos ( de même gamme que djm500 + cdj500II ) était vraiment sympa à l'époque, j'aurai eu les sous à ce moment la, je l'aurai pris rien que pour le fun !

attention :

- pitch
- master tempo
- cue
- delay, echo, flanger

C'est déjà pas mal comme config !

2632
Je te dis merci quand même dJ_leo car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vus ce produit car je ne connaissais pas la référence. A l'époque quand je l'avais vu en magasin ça m'avait vachement impressionné.
2633
Salut

Kidkey> Sympa ce petit coin, efficace :humm:
Pourrais tu me donner la ref de ton support MAC? il semble bien pratique..

:coucou:
2634
Hello Vincx,

Le support du Mac est un magma:

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/58815/digital_dj__mp3/magma_laptop_stand.html

Pratique et réglable en hauteur, je sais que chez Thomann il y a des modéles moins chéres mais qui ne sont pas réglables, par contre le magma super qualité tout en métal, c'est du solide...
Restons ZEN !!!!!
2635
Merci ;)

C'est vrai qu'il est un peu cheros...Mais il semble bien pratique, puisque démontable et transportable c'est ce qu'il me faut.

je poursuis mes investigations :coucou:
2636
Kidkey belle config!! merci parce que j'en avais marre de voir tout le temps les même config du genre pio CDJ 1000 mk3 avec djm 800 le truc que tout lemonde veut... moi j'aime toujours autant mes bonnes vieilles technics! domage que le vinyle disparaît c'est quand même le VRAI plaisir du mixage pour moi...

be a jazzman????

2637
Vu le prix des CDJ ça vaut vraiment pas le coup d'investir, surtout pour mixer du MP3, avec Serato j'ai toujours l'opportunité de mixer au vynil, bon après pour la table les vestax ont un super son...si c'est pour investir 3000€ en matos et ne plus avoir de tunes pour acheter de la zik je vois pas l'interêt.

Bon c'est sur y a plein d'effets et sa clignote de partout...mais au moins avec cette configue je peut toujours écouter mes vieux skeud et mixer du MP3 légale.
Restons ZEN !!!!!
2638
Ah enfin quelqu'un de véritablement sérieux!!!! merci toi au moins tu es le vrai dj a l'ancienne comme moi, je ne supporte pas non plus ceux qui se la pètent avec leur cdj, ok c'est vraiment top mais pour moi ce n'est plus le VRAI mixage aujourd'hui c'est limite on fait de l'auto mix en revanche les cdj sont parfaites pour créer de la musique mais pour mixer c'est plus de la frime je trouve... en tout cas belle config!

be a jazzman????

2639
Ce n'est pas forcément obligé de prendre des cdj 1000 pour avoir du "bon matos".

Moi j'ai acheté d'occasion deux platines dn-s5000 et une table dn-x1500 pour 1350 € le tout, et c'est aussi bien que deux cdj 1000 et un djm 600 voir même mieux et pour beaucoup moins cher !
2640
Mé arèté lé kéké du slip

pionir c lé mèyeur, ya pa mieu

é frenchemen je vou pran tous avec mé cdj1000mk7 kan vou voulé !

o fèt il é ou l'auto mix sur la djm400 ( petit rappel d'y y'a lonnnngtemps, hommage à toi et gros big up à toi keminem04 ! )

( houuuuu j'ai mal à la tête, faut que je redevienne moi même ... )