Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 837 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2611

Bonsoir a tous, voila pour moi :
- 2 cdj400
- Une table Gemini bmp250, ( table bas de gamme et qui est vite partir en cacahouette^^)
- Casque Sennheiser
Pour la sono , un ampli crown xls202 et deux yorkville YX15!
Mais j'en profite pour vous posé quelque question pour une changement de table, au debut, je voulais la djm400, pas trop cher, puis bien adapté au cdj400, mais finalement elle se revele tres incomplete, pas de sorti cabine etc..., fin bref j 'ai decider donc de mettre finalement un peu plus cher dans une table pour avoir quelque chose de correct, donc j'ai vu la nuo4.0 de chez ecler, depourvu d'effet, table assez simple, et avec le son ecler! Apres je me demande si il veut peut etre pas la boite d'effet sur la table pour etre liberer sur les cdj 400 ( car qanq les effet sont activer on ne peut plus bender avec le jog, chose tres delicate, qand on tourne sur une boucle et avec un effet...) Enfin bref, je me suis donc pencher aussi sur la evo4, ou aussi la nuo5 , si je devais choisir entre les deux je ne saurais quoi prendre, j'ai un peu besoin d'aide sur ce sujet, mais par contre je n'est pas besoin du gestion midi sur la table, bn j'ai vu aussi que dans c'est budget ou pas loin, on arrive a la djm800, mais je ne sais pas réellement si elle sort un bon son comparé a ecler, en sachant mon utilisation, disco mobil, je pense qu'elle devrait bien aller qand meme, mais bon j'ai besoin de vos avis, car a c eprix la je veus etre sur !
voila dsl pour avoir un peu envahi ce topic avec mes question!
@ bientot et merci!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
2612

Citation : Tu arrive a quelle latence avec cette config? je voudrais faire la même chose mais avec torq et un eee900a, en gros la même config...pas de bug à signaler?

tu utilise un DD externe pour tes musiques?


alors perso je n'utilise pas de DD juste une SD card de 16 Go (déjà amplement suffisant pour y mettre quelques set....)
sinon aucun bug a signaler
et niveau latence le panneau asio de la maya 44 m'afiche 40ms de latence en sortie!!! :8O: :oo: :shootme: :?!:
mais aucun probleme dans mixvibes je n'ai pas senti de latence audible..... :noidea:
2613
Kyolight je suis exactement dans la meme hesitation que toi !

progressivement niveau prix nuo 4.0 > xone 42 qui est géniale aussi > nuo 5 > evo 4

J'ai deja un kp 3 donc est-ce que les boites a effets de ces tables sont mieux car si ce n'est pas le cas pourquoi investir dans un table a effet si un simple send/return suffit...

Hors sujet : Mooko je post actuellement du meme eeepc que toi^^

2614
Si vous avez les moyens les gars prenez la Evo 4 sinon on a souvent tendance à oublier la PMC 280 de Vestax.
2615
Arthur, si tu as un kaos pad, alors une nuo4 te conviendrai parfaitement, pas besoin d'une table a effet!Moi je pense finalement, que je prendrai une nuo4 plus un kaospad3 en plus!

Bilos, merci pour ce produit en plus, je n'y avait pas penser!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
2616
Oui je devrais poster bientôt mon nouveau matos étant donné que je recevrais ma PMC 280 ce samedi.
2617
Mooko effectivement 40 ms en sortie me paraisse énorme, mais tu utilise bien mixvibes avec les vynils timecode non?
2618
Mooko c'est quoi ton pc?

be a jazzman????

2619

Citation : Mooko effectivement 40 ms en sortie me paraisse énorme, mais tu utilise bien mixvibes avec les vynils timecode non?


alors g fais un rapport de configuration dans mixvibes et je suis a 6ms (c mieux que 40!!!!)
oui j'utilise les vinyls timecodés

Citation : Mooko c'est quoi ton pc?



un Acer Aspire One
Prossesseur intel Atom 1.6Ghz
512Mo de Memoire vive
DD de 8go + une SDHC de 16Go pour y mettre la zic a mixer
g installé XP pro car de base c un systeme linux.
Et ça tourne nickel !!!
2620
Thanks Mooko, y'a un mec qui l'avait déjà fait avec le eee701 mais c'était un celeron 633 mhz overclocké à 900 mhz et il obtenait environ 10 ms sous mixvibes mais là 6 ms avec l'AtOM c'est intéressant! ça doit être du à l'hypertrading...donc ça doit etre nickel pour TORQ.Bref ça confirme bien ma réflexion sur ce type de machine! cool il me reste plus qu'à attendre le eee pc 901 ou 900A...
C'est pas léger 512 Mo? l'écran de 8,9 pouces est pas trop petit? ça rame pas trop au niveau des waveform ( surtout avec le chipset pourri intel GMA950 underclocké...)?