Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 918 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2661
Merci pour l'info et le son est bon sur cette vestax? (y a t-il un kill sur les eq?)

Citation : Bah ouais c'est bete de revendre une rodec,

c'est pas une question de marque, mais d'ergonomie et de qualité de fabrication



ça c'est vrai la qualité de l'électronique est unique et le SAV est unique aussi! (un pote qui a eu des souci sur sa scratchbox a vu le technicien de rodec arriver le lendemain avec la pièce qu'il fallait... la perso je dis fabulleux le SAV Rodec...)

be a jazzman????

2662
Oui EQ avec kill tonioux
2663
djchristian28, pas bête du tout la technique.
Sinon tu peux aussi avoir des platines qui supportent les médias usb, ou encore une solution informatique.
Tu y gagnes en place et en ergonomie pour le même budget a peu près.
2664
Spark2 tu as tout a fait raison une simple interface pad et le tour est joué (gain de place assez simpa je pense...)

nyc-triangle: merci pour l'info je vais de suite a mon magazin la tester...

be a jazzman????

2665
Mouaip bof pour les solutions informatique....
Y a un monde de différence entre la recherche du disque dans le bac, poser la galette sur le plateau, placer la tête de lecture, caler le morceau etc.... et la recherche du morceau au milieu d'une playlist, etc...
Perso j'y arrive pas... rien de tel que le bon vieux matos "analogique"... ensuite c'est une question de gouts personnels. Ne croyez pas que je critique ceux qui mixent sur CD voire ordinateurs, c'est une école différente(et puis c'est moins "spectaculaire"...).
Vive le vynil !

Un vieux réac.
2666
Je n'osais pas le dire mais tu as trop raison je suis 100% avec toi rien ne vaudra l'analo!!!! vive le vinyle c'est quand même la base du VRAI mixage après pour la composition ok pour l'informatique et le cd...

be a jazzman????

2667
Je pense qu'on peux aussi faire d'excellents mix avec un ordi mais.... je ne me vois pas le faire (suis trop oldschool... d'ailleur je mixe avec une PMC06T!!! un ancetre!).
Tout comme certains musiciens sortent des musiques superbes avec un simple ordi et quelques softs alors que d'autres musicos sortent des morceaux équivalents avec de bons vieux modulaires.
Ce qui fait la zique (ou le mix) ce n'est pas le matos (ok, ca y contribue) mais la personne qui imagine, mixe ou crée cette musique.
2668

Citation : Ce qui fait la zique (ou le mix) ce n'est pas le matos (ok, ca y contribue) mais la personne qui imagine, mixe ou crée cette musique.



+10000

Je suis un supporter inconditionnel des vynil, sauf qu'a notre époque il est difficile de trouver de bon skeuds. De plus ça me fait chier de payer 10€ un skeud avec une zik que j'aime, je préfére la payer sur Beatport c moins chéres, avec 10€ je me paye 4 titres "jouables" et je rémunérent l'artiste, ce qui dans la démarche me plait.

Après il y aura des zik introuvable que je devrais acheter en vynil, c'est pour ça que je suis passé sur Serato.

Je suis de la vielle école et je pense qu'un bon mix peut être fait avec 2 platines et sans effets...
Restons ZEN !!!!!
2669
Moi pareil, je suis sur serato et beatport..j'adore mixer avec des vynils, mais je me vois plus mettre 10 euros pour des vynils
2670
Moi je sui rester sur vinyl mais je pense fortement a serato mais bon faut voir ^^
ps: :oops: vend codanova vmx a 200 euro looker les petite annonce pour les interesser j'en ai laisser une
re ps : alors les androides jte vois plus dutout sur msn :(((

minimal, tech-house