Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 891 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2741

Citation : en plus t as eu la bonne idée de laisse la page audiofanzine sur le pc :clin:


@ les androides :
Thanks for the pub! :bravo:

Hors sujet : Par contre le gif des lapins crétins à la fin... :fache2:

2742
Oui le gif des lapin est réservé a lapinoutchouc! :non: sinon belle config avec ta rodec :aime: :aime: c'est quoi ces trois petites boites en dessous de la MPC?? sa sert a quoi?

be a jazzman????

2743

Citation : c'est quoi ces trois petites boites



Des contrôleurs midi Faderfox... ;)


les androides : toujours aussi cableux chez toi... sympa ta Rodec Ableton/Traktor... c'est une MX300 midifiée ? :mrg:
Everytime I hear this sound...
2744
:mdr:
c'est un peu la pagaille ...et vous avez pas tout vu(les modulaires sont derrieres l'ordi)

3 faderfoxs dédiés à live7(ca pilote tous les parametres important, ils se modulent)

le petit mpd32( mais helas il bug pas mal sur macbook pro) des soucis avec le core audio

pour le mixage c'est plutot dans l'esprit plump djs,ed solo...du breakbeat qui flirt avec la dnb,


(au passage la rodec,apres deux ans d'usage, jamais eu le moindre soucis de potentiometres faders etc..)
2745
:P: helas non ,la rodec n'a pas de port midi...
sinon j'ai revendu le faderfox lx2(le sequenceur) pour le mpd32(chui pas mal content du produit,malgré ce pb de midi, mais akai m'ont l'air serieux)
2746



bientot 2 technics mk2 sl 1210 et un novation remote sl 25 compact.
sinon toujours mes 2bst pr 4.5 ma rodec bx9 mon mpd 32 un pti nouveau le soundbite micro ^^

minimal, tech-house

2747
Le tout dans une ambiance simpa franchement simpa pour bosser! vraiment classe! avec les mkII tu vas revivre mon gar! :bravo2:

be a jazzman????

2748
2749
L'ambiance est en effet simpa avec mon petit neon bleue ^^ sinon toujours sur la minimal

minimal, tech-house

2750
Ton meuble ou ce trouve les platines , il vient d'ou ? et le prix ?

merci