Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 048 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Greg L-Zass
très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS![]()
En même temps, c'est pas trop adapté et le fait de pas pouvoir ouvrir correctement ou d'avoir une pièce petite qui résonne c'est pas le top non plus. Après chacun son trip.
Joli la power Oudin.
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 19:14:52 ]
Dixcove
Quant je vois les enceintes je me dit que je m'attaque à du très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS
C'est pas dur quand t'a 4 jogs hein
sinon si tu veux utiliser maschine voir ableton avec ton set-up, voir les 3 en même temps tu peu t'acheter un KP3 ou juste un soundbite micro pour synchroniser les bailles (vasy que je t'embrouille ^^)
What da funk
, j'ai pas trouvé l'utilisation de 4 decks dure je pensait juste que j'aurais moins de facilité que sa chuck2kill
Furrax
Citation de Furrax :très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS![]()
En même temps, c'est pas trop adapté et le fait de pas pouvoir ouvrir correctement ou d'avoir une pièce petite qui résonne c'est pas le top non plus. Après chacun son trip.
Joli la power Oudin.
Forcément que c'est pas adapter mais en dehors des soirées il faut tout de même se faire plaisir
D'ailleurs à faible volume c'est largement mieux que certains système hi-fi
En tout cas les 410 à elles seul tu peux les faire gueuler dans une maison sans résonance du diable ^^
D'ailleurs pour une personne comme moi qui la joue beaucoup Hardstyle, un caisson de bass est plus que recommandé pour se mettre dans le bain, t'écoute Wildstylez - Daydreamer sans caisson sa cogne pas du tout pareil.
Bon pour se qui est de l'écoute au pc je suis réglo, un petit ampli Pio A209-R deux Klipsch rb-51 + jamo s200 c'est déjà pas mal pour 200wrms
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 19:21:41 ]
Hug D.
j'ai pas trouvé l'utilisation de 4 decks dure je pensait juste que j'aurais moins de facilité que sa
C'est a cause de notre bullshitage contre les 4 deck ? ^^
T'en a pensé quoi du layout/workflow de Serato alors ? (et encor la c'était qu'intro)
Dixcove
Furrax
http://img689.imageshack.us/img689/332/13071412534375505904653.jpg
Petermaler
ces protections sont-elles aussi étudiées pour protéger le matos pendant qu'il est en fonctionnement sous la pluie ?
Pipo77
Une question con :
ces protections sont-elles aussi étudiées pour protéger le matos pendant qu'il est en fonctionnement sous la pluie ?
Vu leur prix, j'espère...
D'ailleurs, à ce propos, je trouve que RCF abuse sur le prix de covers...
Furrax
Après du matériel électrique ont évite toujours l'humidité ya pas de secret ...
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 19:36:46 ]
Projacks
je pensais que c'etait juste des housses de transport pour eviter de les rayer ou que des merdes aillent se foutres la ou il faut pas.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pipo77
Ah et donc sa peut se foutre sur les enceintes durant une utilisation et sa perturbera pas le son ?
je pensais que c'etait juste des housses de transport pour eviter de les rayer ou que des merdes aillent se foutres la ou il faut pas.
J'ai vu pas mal de photos où les enceintes étaient utilisées avec les housses. Mais perso, j'aurai peur que ça les fasse chauffer...
Furrax
L'ampli ventile normalement puisqu'il y possibilité de scratché le compartiment avec la face avant de la house. Je ne sais pas si c'est clair se que je dit alors place au photos ^^
http://img94.imageshack.us/img94/6218/20130220195738.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/6371/20130220195746.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/1306/20130220195757.jpg
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 20:08:09 ]
Projacks
Sirius Sound & Light

Puis un des derniers achats : Klark Teknik DN360 mais on s'éloigne largement du DJ'ing...

Electro-Phoenix
devans l'ordinateur et sur le côté:
un batterie électronique TD9K (oui, je fait égalment de la batterie)
un contrôleur hercules MP3e2 (je m'en sert rarement)
ma table de mixage Mackie Pro-FX8
mon contrôleur U-mix control pro
et mon casque Hercule g-501
et ensuite, on constate que je joue aussi pas mal quand on voit mon clavier et ma souris, mais bon
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
chuck2kill
Anonyme
t es un anonymous aussi?
+1
chuck2kill
tu fais sortir le son sur quoi?
Ho'Dog
mais chut, vous niquez toute sa couverture là ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
SamBaz
mon ddj sx dans son fly
juste utilisé dans le salon familial en attendant notre futur studio (lui aussi familial
mais bon je suis un grand nomade donc.....
ps:j'espère que la photo passera
Projacks
voici ma petite contribution au post
mon ddj sx dans son fly
juste utilisé dans le salon familial en attendant notre futur studio (lui aussi familial)
mais bon je suis un grand nomade donc.....
ps:j'espère que la photo passera
La photos est pas passer
[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 20:52:09 ]
Furrax
Anonyme
SamBaz
La photos est pas passer
pourtant je la vois moi
compte google oblige je pense
- < Liste des sujets
- Charte